Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me rendre à Willow Creek, ni en mode vie, ni en mode gestion des mondes. A chaque fois mon jeu reste bloqué sur un fond blanc et tout ce que je peux fai...
Oui, mais je les ai tous testés et le problème persiste, donc le problème ne doit pas venir de là. En lisant d'autres forums j'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème quand ils utilisaient le pack "à louer", et en effet mon problème est apparu juste après que j'ai construit des locations résidentielles à Willow Creek, je pense donc que mon problème vient du pack "à louer", mais je ne sais pas comment le résoudre... Je voudrais éviter de désinstaller le pack car j'ai beaucoup d'heures de jeu avec et je ne voudrais pas tout recommencer...
Éventuellement, voyez si vous pouvez récupérer une sauvegarde précédente du jeu par rapport à la sauvegarde actuelle qui vous pose soucis? Une partie sauvegardée contient plusieurs fichiers de sauvegarde à des temps différents(jour et heure) pour cette même partie, et on peut lancer le jeu depuis l'un ou l'autre de ces fichiers de cette partie. Voyez si vous avez un fichier sauvegardé à un temps antérieur par rapport à l'arrivée de ce soucis, et récupérez le pour pouvoir lancer la partie avec lui? Si vous avez régulièrement sauvegardé votre partie de jeu lorsque vous étiez à jouer, vous perdrez juste quelques minutes voir une heures ou deux d'avancement en jeu en lançant sur un fichier antérieur. Choisissez un fichier antérieur qui serait du même jour à quelques minutes ou heures par rapport à l'actuel qui pose soucis.
Et dans un premier, lancer le jeu sans aucun contenu personnalisé(mods, CC, scripts), déplacer le dossier Mods sur le bureau avant de lancer le jeu afin de le tester sans eux. Je vous conseille ceci parce qu'il ne suffit pas de juste tester des contenus personnalisés, il peut arriver que même mis à jour certains de ces contenus soient à poser quand même souci au jeu.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,863 PostsLatest Activity: 12 minutes ago