bjr, depuis le passage à windows 10 aujourd'hui, sims 4 s'est mis à jour avec origin; mais depuis impossible de le lancer , il indique que le jeu est déjà ouvert, ce qui est faux. comment faire ? er...
solution trouvée : ouvrir origin ou sims 4 en tant qu administrateur. faire clic droit et faire lancer en tant qu administrateur. c est un problème récurrent et solution marche aussi avec d autres logiciels.
Anonymous
8 years ago
Bonjour, j'ai un problême, quand j'ouvre le jeux des Sims 4, la flêche de la souris est présente, le son du jeux aussi.. Mais sa reste un ecran noir, j'ai aucune image.. Quelqu'un peut m'aide ?
Comme précisé par @Henalexandre dans ce sujet, pouvez-vous nous dire ce que vous avez déjà essayé, afin que quelqu'un puisse vous guidez au mieux pour des compléments ou bien si d'autres propositions étaient à être envisagées?! Plusieurs éventuelles pistes sont ici déjà proposées dans les diverses réponses, comme par exemple Lancer l'application Origin en tant administrateur, ou Changer le niveau de partage du dossier du jeu, ou Désinstaller puis réinstaller et/ou Réparer Microsoft Visual C++, Fermer des programmes ou applications en arrière-plan avant de lancer Origin, Désinstallation/réinstallation de l'application Origin, etc... Dites nous ce que vous avez tenté et les réponses que vous en avez obtenu sur votre PC à chaque fois que vous avez lancé le jeu au cours de chacun de vos tests effectués pour pouvoir corriger les erreurs menant à cet écran noir 🙂
Veuillez accepter mes excuses, mais depuis avant hier soir je suis complètement perdue sur ce forum, ce qui m'empêche d'être à pouvoir apporter un quelconque soutien 🙂
Depuis avant hier soir c'est du temps que cela m'oblige à passer parce que je dois remonter sur des sujets tout entier sur lesquels je suis obligée de tout relire et déchiffrer sur un nombre important d'échanges ayant eut lieu autour de ces dits sujets existants en édition sur le forum depuis il y a déjà un moment et ce avant de pouvoir vraiment être enfin à même de pouvoir saisir de quoi il est question dans une sollicitation du jour actuel, et alors pouvoir enfin me poser pour tenter de chercher ou trouver avec tous une éventuelle solution sur un ou des soucis bien précis 🙂
Depuis avant hier soir des joueurs en difficultés avec leur jeu ou leur système où il est installé s'adressent à moi et disent avoir réalisé des démarches pour corriger des soucis rencontrés avec leur jeu sur leur système, seulement je dois remonter et lire plusieurs pages d'échanges dans le sujet où la sollicitation vient de m'être faite, parce dans cette sollicitation il n'y est rien mentionné/décrit sur le ou les soucis et sur les démarches déjà effectuées mais n'apportant aucune solution pour pouvoir gérer un problème rencontré sur le moment. 🙂
Je sais juste que vous ne pouvez pas ouvrir votre jeu. Je vais vous demander de préciser en expliquant quel a été le souci et comment il s'est déroulé devant vous à l'écran, si des messages d'erreurs se sont affichées à vous en mentionnant des informations, de préciser ce que vous avez déjà réalisé comme démarche pour tenter de gérer ce souci de jeu que vous avez rencontré, car ce sujet-ci "windows 10 et sims 4" est en date d'août 2015, j'y ai participé une seule fois en septembre 2017, nous somme en 2020 et depuis 2017 je n'y avais pas participé à nouveau à ce sujet, et donc en vous lisant j'ignore ce dont vous me parlez 🙂
Si cette solution que vous avez trouvé et qui s'avère bénéfique chez vous pour un bon fonctionnement de votre jeu, n'hésitez pas à la partager ici afin que d'autres joueurs en difficultés puissent tester leur jeu en s'appuyant dessus 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,668 PostsLatest Activity: 25 minutes ago