Forum Discussion

MoNegar's avatar
MoNegar
Newcomer
8 hours ago
Solved

Zéro romance

Bonjour, j’ai relancé une partie il y a deux jours pour faire le 100 bébés challenge. Mais il met impossible de draguer n’importe quel sims, je me suis dis que ça venait peut être de ma sims, alors j’ai créé une nouvelle partie et c’est pareil. Tous les sims refuse la moindre drague, du coup la romance ne se fait pas et ça fait perdre de l’amitié. 
J’ai fait la dernière mise à jour, et j’ai réinstallé mes mods. 
Niveau mods j’utilise seulement le MCCC et l’UIcheats. Je n’utilise pas de CC et je joue sur PC. 
Si quelqu’un a une solution ou une réponse je suis preneuse. 
Merci beaucoup ☺️ 

• Bonjour MoNegar​ 
    Il faudrait tout d'abord s'assurer que le problème n'est pas lié aux mods. Pour cela, il est nécessaire de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier si le jeu tourne correctement ainsi. 

Si c'est bien le cas, c'est que l'un de tes mods est en cause. 

2 Replies

• Bonjour MoNegar​ 
    Il faudrait tout d'abord s'assurer que le problème n'est pas lié aux mods. Pour cela, il est nécessaire de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier si le jeu tourne correctement ainsi. 

Si c'est bien le cas, c'est que l'un de tes mods est en cause. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 days ago
17,855 Posts