zone StrangerVille Plaza inaccessible
Bonjour,
Sur ma partie en cours depuis de nombreuses années (et donc je ne m'imagine pas de la perdre en intégralité), je ne peux plus accéder aux terrains de cette zone. Je joue avec plusieurs familles dans tous les mondes, à tour de rôle, donc la rotation est assez longue et je ne sais pas depuis quand précisément cela est buggé et s'il y a un lien avec une mise à jour.
Quand je veux jouer avec une famille vivant sur un terrain de cette zone et visiter avec une autre famille un de ces terrains, cela bloque sur un chargement infini, sans freeze. Par contre, pas de problème pour accéder à Shady Acres.
StrangerVille Plaza est semble-t-il le seul endroit concerné. Pour la dernière màj, j'ai purgé ou actualisé tous les mods problématiques. Et je peux bien jouer sur d'autres mondes.
J'ai testé une nouvelle partie, avec tous mes mods, et pas de problème. Donc cela serait lié à une particularité de cette sauvegarde.
J'ai aussi testé de déménager les familles pour reset les terrains un par un mais je ne peux pas y accéder même si aucune famille présente. Je cherche donc une solution pour reset la zone de StrangerVille Plaza mais pas le monde complet de StrangerVille.
A l'aide.