Forum Discussion

roro9261's avatar
roro9261
New Traveler
26 days ago

Bug affichage autocuiseur

Bonjour 
Depuis un long moment, mais comme je l'utilise pas forcément « l’autocuiseur bonne gestion de la pression » à un bug au niveau de l'affichage, car une fois en fonction l'affichage reste apparent si nous allons à l'étage inférieur d'une habitation, voir les images du jeu fournies.
Cela ne crée pas de souci dans le jeu, sauf que cela reste bizarre et ne devrait pas être là.
Ce phénomène est présent en mode vie et construction.

Edit: Moved thread to French language forums for The Sims 4. -CM

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

Bonjour roro9261​ , c'est curieux en effet! Vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

• roro9261's avatar
    roro9261
    New Traveler
    26 days ago

Oui bien sur, mais je vais essayer sans mod pour voir on ne sais jamais...

• roro9261's avatar
    roro9261
    New Traveler
    23 days ago

Me re voilà, je vient de tester les Sims 4 sans aucun mods dans le jeu et le bug est bien présent, je remarque aussi que la vapeur est aussi présente dans ce bug, je confirme comme le montre la prise d'écran aucun mod n'est présent, de plus les fichiers cache du jeu on été supprimer afin que le jeu les remettre à zéro. 

• Après avoir supprimé tous les mods, supprimé les fichiers de cache du jeu et effectuer une réparation, tu as bien lancé une toute nouvelle partie ?

• Même après un nettoyage automatique  la représentation des mauvaises odeurs reste visible et aucun bouton de nettoyage n'est afficher avant d'aller sur améliorer comme le montre la photo ci-dessous.

• roro9261's avatar
    roro9261
    New Traveler
    16 days ago

Oui bien sur, mais d'autres bugs sont aussi présent comme je l'indique plus bas dans cette page , les mauvaises odeurs ne parte pas après le nettoyage automatique et aucun bouton pour un nettoyage manuel.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    16 days ago

Pour faire partir ces odeurs tu peux attraper l’appareil avec ta souris comme si tu voulais le déplacer. Ça va forcer un nouveau nettoyage et il sera tout propre.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,526 PostsLatest Activity: 3 hours ago