Forum Discussion

Valornim's avatar
Valornim
Rising Hotshot
16 days ago

Forme de fée qui bug au moment de la détransformation

Alors c'est un titre un peu compliqué mais dans les faits, voici ce qui se passe: 

Quand je transforme ma sim en forme humaine en fée, tout va bien. 

En revanche, très fréquemment, si ma sim en forme fée se déplace, fait quelque chose en mouvement (peu importe ce que c'est), et que je lui demande de cacher sa forme de fée, elle refuse complètement de le faire. Ou plutôt, elle le fait mais sans le faire, et en pensant qu'elle l'a fait. 

Donc elle reste en forme de fée mais pense qu'elle est en forme humaine. 

Dans ce moment-là, quand je vais dans le CAS, toute sa forme de fée s'est copié sur sa forme humaine, effaçant toutes les personnalisations faites sur la forme humaine. Bon là, à la rigueur, ce n'est pas très grave, il suffit de ne pas sauvegarder et de repartir. 

Non le problème, c'est que, tout en étant en forme de fée visuellement, la seule option que j'ai dans le menu Fée, c'est "révéler sa forme de fée". 

Notez bien, elle pense être en forme humaine, pas en forme de fée. Et devinez ce qui se passe si je clique sur "révéler sa forme de fée"... Ben, c'est simple, le jeu crash ne pouvant pas charger ce qui est déjà là. 

Donc le bug se situe au niveau de la détransformation du passage de forme de fée en forme humaine qui n'est pas effective dans certains cas (en mouvement de ce que j'ai constaté).

1 Reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 4 hours ago