Achat DLC lors des soldes et impossible de trouver mon contenue in game
Bonjour,
Je me permets de poster un message ici car j'ai acheté un DLC pour les sims 3 lors des derniers soldes avec mon compte EA App.
Ce pack était un pack spéciale pour un nouveau monde nommé Dragon Valley en version or. Cependant une fois l'achat effectué impossible de retrouver mon achat en jeu. J'ai donc essayé de voir si il fallait le télécharger mais je n'ai pas cette option.
J'ai donc entré le code qui était dans ma facture dans l'ea app mais ça me renvoi sur le site des sims 3 pour l'activation.
Une fois connecté sur mon compte Sims 3 qui est aussi liée à mon compte EA App, je me rends compte que le code est marqué comme déjà utilisé.
Je ne sais donc pas quoi faire pour que le lien entre ma bibliothéque EA et le launcher des Sims 3 se fasse.
Je me bats avec le support depuis mardi soir et personne ne comprend mon problème et je suis attristée de tomber uniquement sur des interlocuteurs parlant Anglais.
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Miouka
Hum... A part tenter directement de demander un remboursement au service client pour reprendre ensuite le monde je ne vois pas d'autre solution qui serait efficace et que les conseillers comprendraient directement.