Forum Discussion

Asile-Zouille's avatar
6 years ago
Solved

Clé jeu Sims 3 Monte vista achetée aujourd'hui mais déjà utilisée

Bonjour,

J'ai aujourd’hui acheté sur Origin le "pack d'exploration" des Sims 3 contenant deux mondes et un objet, on ne peut pas valider les clés sims 3 sur le lanceur Origin alors comme écrit sur le bon de commande je vais sur le site des Sims 3 pour le faire...

Malheureusement l'un des deux mondes (Monte Vista) ne peut pas être activé sur le site des Sims 3 car quand j'essaye de le faire pour pouvoir l'installer, un message d'erreur me dit que le code de jeu a déjà été utilisé...

Ce n'est pas par moi puisque je viens seulement de l'acheter et j'ai même vérifié au cas ou si il n'était pas tout de même dans mes mondes téléchargés ou mon historique d'achat sur le site, donc ce n'est pas ça.

Que faut il faire ? Y a t'il d'autres moyen de faire marcher la clé ou faudrait il qu'on m'en redonne une nouvelle ?

Merci d'avance pour l'aide 🙂

• Non je n'avais pas l'icône du monde actif ni rien ça me bloquait directement dès l'entrée du code.

Entre temps mon problème a été résolu j'ai vu avec un technicien de chez EA et la personne a réussi à le faire fonctionner via mon compte de son côté je ne sais pas trop comment mais ça fonctionne maintenant ! 

2 Replies

• Non je n'avais pas l'icône du monde actif ni rien ça me bloquait directement dès l'entrée du code.

Entre temps mon problème a été résolu j'ai vu avec un technicien de chez EA et la personne a réussi à le faire fonctionner via mon compte de son côté je ne sais pas trop comment mais ça fonctionne maintenant ! 

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 1 year ago
4,063 Posts