Forum Discussion

Livoucute's avatar
5 years ago
Solved

Comment trouver le numéro de série de son jeu sims 3

Bonjour! Je viens d'acheter les sims 3 sur origin et je me suis inscrite sur le site web pour le contenu en plus. Juste après mon inscription, on me dit qu'il faut confirmer le numéro de série de son jeu pour pouvoir avoir accès au site web complet. J'ai été sur origin, j'ai cherché partout pour le numéro de série, mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez vous me dire comment y accèder?

Merci

• Bonjour,

Vous ne devriez pas avoir besoin du code produit, connectez-vous simplement au site des Sims 3 avec le compte utilisé sur Origin pour acheter le jeu, le jeu devrait déjà y avoir été ajouté.

7 Replies

• Reikens's avatar
    Reikens
    New Scout
    4 months ago

Salut JeaneDark26​ si tu n'as jamais donné ton code à une autre personne, tu devrais pouvoir l'enregistrer dans ton compte avec le code présent sur la boite de jeu (livret). Il apparaît ensuite dans "Mes jeux Mac"

• JeaneDark26's avatar
    JeaneDark26
    Rising Newcomer
    5 months ago

Pardon, mais je l'ai déjà acheté The Sims 3 en matérialisé. Je ne veux pas le racheter mais mettre mon code (numéro de série) dans mon compte EA en ligne. Je ne trouve pas où c'est.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

A priori vous ne devez pas être connecté au bon compte EA. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver votre compte et votre jeu.

• 01Chaton's avatar
    01Chaton
    4 years ago
    @Henalexandre ah mince alors non je le vois pas je vois la pochette de mes sims 4 mais celle des sims 3 n'apparait pas du coup je dois faire quoi?
  • 01Chaton's avatar
    01Chaton
    4 years ago
    @Henalexandre bonjour ,moi j'ai utiliser mon compte origin mais malgré tout l'on me demande ce fameux code je suis ,nouvelle dans les sims du coup je me demande quoi faire ou même si c'est normal...
  • Bonjour,

Vous ne devriez pas avoir besoin du code produit, connectez-vous simplement au site des Sims 3 avec le compte utilisé sur Origin pour acheter le jeu, le jeu devrait déjà y avoir été ajouté.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,060 PostsLatest Activity: 7 hours ago