Edition deluxe les sims médiéval (redeem code)
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter l'édition des sims médiéval (petite nostalgie 🙂 ), et j'ai un problème avec les items que l'on est censé avoir comme bonus.
J'ai d'abord cherché longtemps où pouvait se trouver le code à rentrer dans le jeu en inspectant le forum, et ai eu du mal à le trouver mais c'est bon je l'ai! (Fallait-il encore deviné que ce fameux code était la "clé CD" se trouvant dans les propriétés du jeu, mais passons...)
J'ai d'abord essayé de saisir le code dans le jeu dans "échanger mon code", cela m'a dit que le code était invalide. Après de nombreuses recherches (et être passé par l'assistance qui m'a dit que les codes étaient obligatoirement activés sur tous les jeux Origin 😞 ) j'ai trouvé la section "Utiliser un code produit" sur mon compte EA où j'ai pu rentrer mon code, et miracle : il m'a indiqué qu'il s'agissait bien du contenu bonus des sims médiéval. Tout heureuse, je valide, et là déception, on m'annonce que le code a déjà été utilisé!! Alors que je sais parfaitement que non:
- De un, j'ai acheté le jeu il y a à peine quelques heures;
- De deux, quand j'ouvre le jeu et veut commencer une nouvelle partie, on ne me propose que deux salles du trône au lieu des quatre prévues (deux bonus venant avec l'édition limitée).
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème? J'ai beau chercher sur internet et sur le forum, je ne trouve pas de réponse...
Merci d'avance 🙂