Forum Discussion

taloula78's avatar
taloula78
Seasoned Rookie
4 months ago

remboursement pas acorder sims1

bonsoir malgre mes attentes jai recu une reponse negatif dun reparateur d'ordinateur qui ma stipuler que mon pc portble datent davant 2012 netait plus performent niveau graphique pour les jeux est que par se fait jai la fameuse erreur vulkan 

le reparateur a esseyer de me telecharger les nouveau pilote dispinible sur les site de novedia et geforce mais mo pc nais meme pas répertorier 

il mexplique que a la base mon pc est unpc de bureatique mais que il posseder 2 carte graphique diferente est le probleme cest quond arrive pas a les combiner donc erreur vulkan

jai demander un remboursement des sims 1 car je ne peut y jouer mais ils ont refuser car hos delais.

svp lequipe EA faite quelque chose 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour taloula78​ , depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose malheureusement, nous n'avons pas accès à vos informations de paiement. Essayez de réinsister auprès de l'assistance: Contacter EA

Bon courage!

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,058 PostsLatest Activity: 4 days ago