Forum Discussion

elinadecastro's avatar
elinadecastro
New Novice
8 months ago

Extension manquante notée comme installée dans l'EA App

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai acheté toutes les extensions de sims 3 qui me manquait récemment et au moment de lancer le jeu, le launcher Sims 3 me propose de sélectionner tous les kits mais je ne retrouve pas Showtime dedans par exemple. Et quand je lance le jeu, je n'ai accès qu'aux villes suivantes :

- Isla Paradiso

- Sunset Valley

- Twinbrook

J'ai tout essayé, redémarrer le launcher, désinstaller, réinstaller, réparer. EA me confirme que les extensions ont bien été installés.

Est-ce que vous auriez une solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance,

9 Replies

• Bonjour,

J'ai séparé votre message du sujet où vous l'aviez posté qui concernait un souci lié au store des Sims 3.

Concernant votre problème, où aviez vous acheté votre extension ? Chez un revendeur de clés ? En version CD ? Ou directement sur l'EA App/Origin ?

• elinadecastro's avatar
    elinadecastro
    New Novice
    8 months ago

Bonsoir,

Merci beaucoup,

J'ai acheté les dernières extensions sur EA App, mais Showtime je le possédais déjà en CD, je l'avais inscrit dans Origin et on avait aucun problème avec jusqu'à ce qu'on bascule sur EA.

J'ai acheté les extensions suivantes sur EA, les autres ont été achetés en CD puis retranscris sur Origin et automatiquement sur EA.

- Barnacle Bay

- Dragon Valley

- Hidden Springs

- Monte Vista

- Roaring Heights

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 months ago

Vous pouvez simplement essayer de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application ?

• elinadecastro's avatar
    elinadecastro
    New Novice
    8 months ago

Je viens de le faire, deux fois exactement mais aucune évolution...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 months ago

Ok dans ce cas vous devriez contacter le Service Client via ce lien par tchat. Avec les fêtes il faudra peut être attendre jeudi pour que ce soit ouvert mais comme ça ils pourront jeter un oeil à votre compte pour voir si votre extension n'a pas été désactivée pour je ne sais quelle raison 🤔 Habituellement ça arrive plutôt avec les jeux achetés chez des revendeurs de clés mais on sait jamais.

• elinadecastro's avatar
    elinadecastro
    New Novice
    8 months ago

Je viens de discuter avec 2 conseillers par "ticket", impossible de résoudre le problème, ils m'ont indiqué le même parcours que vous pour gérer le problème.

Je ne trouve pas d'autres moyens pour contacter quelqu'un pour régler ce problème,

J'aimerais savoir s'il y a vraiment une solution qui s'offre à moi..

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 months ago

Hum 🤔 Est-ce que vous pouvez lancer une recherche sur votre ordinateur pour voir où l'extension s'est installée ? Ouvrez l'explorateur de fichiers de Windows,  cliquez sur "Ce PC" dans la barre latérale puis dans la barre de recherche tapez "EP06". Patientez le temps que la recherche se termine, vérifiez que les emplacements des fichiers sont bien visibles en entier sur la fenêtre des résultats et faites une capture écran pour que l'on voit si c'est bien installé au bon endroit.

• elinadecastro's avatar
    elinadecastro
    New Novice
    8 months ago

Bonsoir,

Excusez-moi pour la réponse tardive... Voici les captures d'écran ci-joint.

J'espère que ça pourra vous aider..

• elinadecastro's avatar
    elinadecastro
    New Novice
    8 months ago

Bonjour,

Je me permet de vous relancer étant toujours bloqué par la même problématique,

Vous trouverez les pièces jointes dans mon message précédent

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 21 days ago