Forum Discussion

AM1500's avatar
6 years ago

Freeze et latences Les Sims 3 Windows 10

Bonjour,

J'ai des problèmes de freeze et de latence au niveau du jeu Les Sims 3 sur un système Windows 10 Famille via Origin, que je n'arrive pas à résoudre depuis la sortie du dernier disque additionnel en 2013.

J'ai essayer de trouver de l'aide plusieurs fois avec le support téléphonique mais malgré les tas de manipulations effectué à la lettre, rien n'est résolu à part une chose, la création d'un profil de jeu via le panneau de configuration NVIDIA et en limitant la fréquence d'image à 60 FPS. J'ai donc essayer de régler le problème de moi même, ayant des compétences en informatique, en recherchant sur différents forums comme celui de Steam, qui m'a apporter une petite amélioration.

J'ai pu m'apercevoir que lorsque je modifie le fichier de configuration du jeu Sims3.ini pour la mémoire vive utilisé au maximum, dans les dossier d'installations Origin Games, puis en mettant à jour les cartes vidéo pris en charges (donc le fichier GraphicsCards.sgr) et enfin que je modifie le fichier GraphicsRules.sgr, pour l'ordre de cœurs au niveau du processeur utilisé, les freezes et latence concernant l'image sans utiliser le déplacement de la caméra avec le défilements des bords était à moitié réglé mais que cela continuait encore en bougeant la caméra. Pouvez-vous enfin m'apporter une solution stable à ces problèmes et quand compter vous mettre le jeu à jour sur Windows pour régler ce problème de performance du jeu une bonne fois pour toute ? Une version 64 bits serai le bienvenue pour accueillir tout le contenu crée en extensions convenablement.

Cordialement.

Lien de solutions trouvées via le forum Steam : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1131162350

No RepliesBe the first to reply

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 2 hours ago