Forum Discussion

Laurarvln's avatar
2 years ago

Impossible de changer de niveau

Bonjour, 

Je suis bloquée au niveau 20 car pour passer au niveau supérieur je dois terminer l’événement grossesse. 

Impossible de faire cet événement, car capacité de sims max atteinte.

Que faire?

Merci par avance.

9 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Laurarvln , pouvez-vous faire déménager un de vos sims en attendant pour pouvoir compléter cette quête?
  • Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui j’ai fait déménager un sims mais le nombre de sims reste bloqué quand même.

Cdt,

Laura 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago
    @Laurarvln Merci pour les infos, je vais me renseigner et je vous tiens au courant!
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago

Bonjour @Laurarvln ,

Just pour être sûre, l'évènement Grossesse n'est pas obligatoire pour changer de niveau. Est-ce que vous ne souhaitez pas plutôt participer à l'évènement Grossesse mais que ce souci de place vous bloque?

Pourriez-vous me communiquer votre identifiant de joueur/joueuse en message privé?

Merci d'avance!

• Bonjour, 

Pour passer le niveau, on me demande d’achever la quête découverte. Et la quête découverte en court est : l’événement grossesse (voir pièces jointes).

Merci par avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Laura 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago
    @Laurarvln Merci pour les clarifications! Je vais me renseigner auprès des équipes. En attendant, si vous pouvez m'envoyer votre identifiant de joueuse en message privé, ce serait top! (Cliquez sur mon profil puis sur l'icône en forme d'enveloppe à gauche)
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago

Re-bonjour @Laurarvln ,

Merci pour votre patience, quelqu'un de l'équipe Sims FreePlay a regardé votre cas et il y a effectivement un bug qui vous empêche de continuer. Ce souci a été remonté officiellement et il est en cours d'investigation 🙂

• Bonjour Cath,

Merci beaucoup d’avoir fait le nécessaire.

Je ne sais pas comment supprimer un sims puisque cela ne m’est proposé nul part 😖

Bonne journée.

Laura 

• Bonjour je suis coincé je suis au niveau 21 et jais la quête découvert heureusement événement mais jais deja 18 sims je peux pas passer au niveau supérieur sans finir cette quete et c'est impossible du supprimes un sims comment fair  ?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 21 days ago