Forum Discussion

colombeea's avatar
2 years ago
Solved

Impossible de réutiliser mes codes Sims 3

Bonjour!

J'ai acheté mes disques de jeux des sims dans les années 2010, ils sont compatibles PC et MAC. Après avoir longtemps utilisé les sims 3 et son disque aditionnel, j'ai arrêté pendant longtemps, et entre temps mon mac a été rebooté et le jeu désinstallé. Aujourd'hui, j'aimerais y rejouer, seulement impossible par le CD!

J'ai donc été sur la plateforme EA redeem, pour retrouver mes jeux à partir de leurs codes. Seulement on me dit que ces codes ont déjà servi. Oui!! Ils m'ont servis à moi!! Avez-vous une solution à ce problème pour moi? Comme je les ai déjà acheté, ça ne me semble pas normal de devoir les repayer. J'aimerais juste les réinstaller sur le meme mac qui m'a servi à y jouer la première fois.

Merci,

Colombe

• Bonjour,

Vous n'avez pas à repayer quoique ce soit, vous avez juste à vous reconnecter sur le compte EA utilisé lors de leur activation pour pouvoir retélécharger vos jeux.

5 Replies

• Bonjour,

Vous n'avez pas à repayer quoique ce soit, vous avez juste à vous reconnecter sur le compte EA utilisé lors de leur activation pour pouvoir retélécharger vos jeux.

• colombeea's avatar
    colombeea
    2 years ago

Bonjour, merci pour ta réponse, cela dit j'ai un problème par mac. Mon OS est maintenant trop récent et ne supporte pas les jeux 32 bits.J'ai lu quelque part que l'on pouvait obtenir une version 34bit des sims 3 et de ses disques aditionnels pour pallier à ce souci, mais l'option ne m'est pas proposée, comment faire pour télécharger cette version?

Merci beaucoup d'avance!

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Si vous avez acheté vos jeux chez des revendeurs autorisés (alias tout sauf des revendeurs de clés), vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour leur demander l'ajout des versions 64 bits sur votre compte. C'est quelque chose qui doit se faire manuellement.

• colombeea's avatar
    colombeea
    2 years ago

C'est gentil mais cette plateforme ne me renvoie que vers des forums d'aide et aucuns ne concernent mon problème. As tu un mail de contact pour que je fasse cette demande?

Je te remercie!

Coco

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Quand vous suivez le lien donné, sélectionnez "J'ai besoin d'aide pour me connecter à mon compte EA", ça permettra d'avoir accès à toutes les options de contact dont le tchat et le rappelez-moi. Il n'y a pas d'adresse mail, juste un formulaire mais qui n'est pas très efficace je trouve qui devrait aussi apparaitre.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 3 days ago
4,064 Posts