Impossible d'installer certaines extensions ("code déjà utilisé")
Bonjour,
J'ai acheté les Sims 3 il y a plus de 10 ans dans un magasin physique, sous forme de CD avec un code d’activation à l’intérieur de la pochette. J’ai toujours joué sur PC en lançant le jeu via le CD et je n’ai eu jamais de problème jusque-là. Toutefois, récemment, j’ai reçu un message d’erreur lors du démarrage et j'ai cru comprendre qu'il fallait désormais passer par l'EA App pour pouvoir jouer au jeu. Quand j’ai téléchargé l’application et que je me suis connectée à mon compte, le jeu de base et la moitié de mes extensions se sont installés automatiquement mais pas le reste de celles-ci. J’ai donc cliqué sur « Utiliser un code », le code est reconnu par l'application (qui identifie de quelle extension il s'agit) mais quand je clique sur "Confirmer", je reçois le message "Ce code a déjà été utilisé".
Comment faire pour pouvoir installer le reste de mes extensions sans devoir les racheter ? Pour info, je n'ai toujours utilisé qu'un seul compte depuis le début, j'ai toujours eu le même identifiant de compte et la même adresse mail. J'ai déjà essayé d'envoyer un mail à l'Assistance EA et d'utiliser le live chat mais je n'ai reçu aucune solution à mon problème.
Merci d'avance pour votre réponse.