Bonsoir Orane64 🙂
Vous aviez bien quitté Origin avant de faire vos suppressions?!
Si oui, alors il se peut que peut-être dans le Gestionnaire de tâche quelques fichiers d'Origin étaient encore présents sur une activité d'écriture et alors ceci aura empêché cette suppression ci je pense 🙂
Ce n'est pas bien grave, fermez tout ce qui est ouvert et redémarrez votre ordinateur, puis retournez alors dans vos dossiers afin de pouvoir supprimer tous ce qui reste de fichiers et dossiers, sauf le dossier LocalContent qui se trouve dans ProgramData qu'il faut garder 🙂
Lorsque vous ouvrirez à nouveau l'application Origin, allez dans le menu Origin en haut à gauche et cliquez sur Recharger les jeux, et voyez si cela change quelque chose 🙂
Et si cela ne change pas, déconnectez vous d'Origin, quittez le, ouvrez le à nouveau en vous y connectant à nouveau dans la fenêtre où vous renseigner de votre identifiant et de votre mot de passe, et ensuite réitérer le Recharger mes jeux si jamais cette nouvelle manip au niveau de la déconnexion/fermeture d'Origin/reconnexion n'avait pas agit pour réactualiser vos jeux dans la fenêtre 🙂
Et sinon, je vous propose de désinstaller puis réinstaller Origin, ceci pourrait faire revenir tous vos jeux à la prochaine ouverture après réinstallation 🙂