Bonjour Orane64 🙂
Une licence est enregistrée qu'une seule fois effectivement, et pour un seul Compte EA/Origin. Dès l'instant où vous l'avez enregistré elle est liée à votre Compte de jeux et vous appartient définitivement. Nul besoin par la suite de l'enregistrer à nouveau pour installer le jeu qui lui correspond 🙂
Lorsque vous dites "Je ne vois pas tous mes jeux", vous parlez des jeux se trouvant dans la première fenêtre à l'ouverture de Origin ou bien il s'agit des disques additionnels et kits d'objets? Parce que si c'est le cas, ces jaquettes là de jeu ne sont plus présentes dans la bibliothèque Mes jeux, elles sont dans une autre fenêtre, celle des Détails du jeu de base auquel ils sont liés, et pour y accéder il suffit de faire un clic bouton droit sur la jaquette du jeu de base et de cliquer sur Voir les détails du jeu, pour pouvoir les voir ces contenus ci 🙂
Vous avez vidé le cache Origin, et vous avez également désinstaller réinstaller Origin, et malgré cela vous n'obtenez toujours pas satisfaction puisque votre bibliothèque de jeux reste toujours incomplète, il ne vous reste plus qu'à suivre ce que vous a proposé Henalexandre, voir cette démarche pour contacter Le Service Client afin qu'ils fassent le nécessaire pour réactualiser ce qui manque dans votre bibliothèque de jeux 🙂