Forum Discussion

Alexia2908's avatar
5 years ago
Solved

Installation incomplète sims 3 64 bits et metal

Bonjour, J'ai vu qu'hier à 18h00 les sims était disponible dans ma galerie Origin, je les ai donc téléchargé tout a bien fonctionner cependant une fois le jeu lancer et le téléchargement fini un m...
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    5 years ago

Bonsoir à tous !

Alors, une bonne et une moins bonne nouvelle ! La bonne c’est que le problème a été identifié. En gros, il y a eu un souci au niveau de l’activation des jeux avec divers conflits enfin bref, le problème se situe dans les coulisses et sera donc réglé en coulisses, vous ne devriez rien avoir a faire pour le résoudre, le correctif a d’ailleurs été mis en ligne. La moins bonne nouvelle c’est que la correction va se diffuser petit à petit de comptes en comptes. Dans les prochaines heures, voir les prochains jours le jeu fonctionnera correctement. Vous pourrez le voir en lançant le jeu ou, sans le démarrer, en faisant un clic droit sur la pochette du jeu sur Origin et en sélectionnant Propriétés du jeu. Si vous voyez un code produit dans la fenêtre qui s’affiche c’est que le souci est résolu !

N’hésitez pas à nous tenir au courant si vous rencontrez des difficultés !

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,039 PostsLatest Activity: 18 hours ago