Oui moi c'est ça aussi, j'ai les sims 3installe mais quand j'ajoute les jeu additionnels ils me disent que j'ai déjà entrer les code produit et ce n'est pas arriver dans ma bibliothèque de jeu donc je ne peux pas télécharger sur mon mac... Je n'ai pas de lecteur CD... Merci de bien vouloir m'aide
Dès l'instant où vous avez déjà enregistré vos codes produit sur votre Compte Membre sur le site du jeu Les Sims 3, il ne vous est plus nécessaire de les enregistrer à nouveau sur Origin, car les deux comptes(Compte EA et Compte Membre) sont en lien et Origin sait alors que ces codes produits sont associé à vous puisque vous les avez enregistré une première fois déjà sous votre identifiant sur le site des Sims 3.
Pour trouver les jeux additionnels il vous faut ouvrir Origin, aller sur la jaquette du jeu de base dans votre bibliothèque de jeux, et y faire un clic bouton droit dessus afin d'aller cliquer sur Afficher les détails du jeu, et vos Contenus Bonus sont alors affichés dans la fenêtre. Une petite flèche grise ou un bouton orange se trouve sur les jaquettes présentes sur cette fenêtre si il y a des téléchargements en attente.
About Discussion sur la franchise Les Sims
Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 3 hours ago