Je n'arrive pas à recevoir d'assistance !
Bonjour,
Je me tourne par ici parce que je n'arrive pas à avoir la moindre aide concrète de la part de EA jusque là.
Vendredi dernier, j'ai créé un dossier de contact pour demander une assistance afin de transférer le jeu de base, les extensions et kits d'objets des Sims 3 de ce compte (qui est celui de mon frère, mais anciennement notre compte commun) sur le mien de compte, que j'ai créé plus tard et sur lequel j'ai d'autres extensions du jeu des Sims 3 qui ne se trouvent pas sur celui-ci.
L'on m'a répondu qu'il n'était pas possible d'uniquement transférer un jeu d'un compte à l'autre et qu'ils ne pouvaient que fusionner les deux comptes.
J'ai répondu que j'acceptais de les fusionner, étant donné que je suis, de toute façon, la seule à encore utiliser ce compte ainsi que celui qui m'est personnel (mon frère ne s'en servant plus depuis X temps).
Après cela, je leur ai demandé s'ils pouvaient aussi faire fusionner nos deux comptes Des Sims 3 Store et leur réponses se retrouvaient être totalement à côté du sujet évoqué, dans un français des plus douteux et d'une façon très robotique (je suppose qu'il s'agit d'une réponse instantanée et que c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas pu répondre à ma requête et m'ont répondu quelque chose du genre "depuis quand avez-vous ce problème?" ...
J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un et voici ce qu'ils m'ont dit :
"Merci d'avoir contacté le service client d'Electronic Arts!
Je suis Alexandru, (le nom change parfois, mais le message reste le même) enchanté de vous assister aujourd'hui!
Depuis les informations de votre dossier, je constate que vous voulez nous contacter par telephone/chat.
Je comprends comment cela peut être embêtant pour vous et je vais essayer mon mieux afin de vous assister avec les solutions disponibles pour ce genre de souci.
Afin de nous contacter par telephone/chat, suivez ces instructions :
1/ Entrez ici https://www.ea.com/fr-fr/qui-sommes-nous
2/ Cliquez sur "Formulaire de contact" qui est devant la section "NOUS ENVOYER UN MESSAGE"
3/ Cliquez sur le jeu en question (Si c'est à propos du compte, sous les images des jeux, cliquez sur "Voir Plus" pour trouver "The EA APP" et cliquer dessus)
4/ Cliquez sur la raison que vous souhaitez
5/ Cliquez sur "RECEVOIR UN APPEL"/ Live Chat
6/ Remplissez "Nom / Nom de famille / adresse email" et cliquez sur "Suivant".
7/ Choisissez la platforme, écrivez le sujet, choisissez le pays, écrivez votre numéro et cliquez sur "RECEVOIR UN APPEL" / Live Chat
Je reste dans l'attente de votre réponse. L’assistance Electronic Arts vous souhaite une bonne journée!
Vous avez encore besoin d'aide ? Vous pouvez nous contacter sur help.ea.com .
Alexandru T.
L'Aide EA"
Je fais et refais encore et encore ce qu'il me demande mais la réponse, une fois avoir cliqué sur le moindre motif reste la même :
Du coup, je recontacte EA par le biais de l'E-mail relié au dossier que j'ai créé et la seule chose que je reçois, c'est ce même message automatique, toujours le même, trois fois de suite.
J'ai même essayé de les appeler sur le numéro qu'ils indiquent pour avoir le fin mot de cette histoire plus rapidement, mais c'est un répondeur automatique qui me répond qu'ils ont changé la manière par laquelle nous pouvons les contacter et qui me redirige, une fois de plus, vers le formulaire de contact qui ne mène qu'à :
J'aimerais pouvoir avoir un contact direct avec un technicien de l'assistance EA App, serait-il possible d'y parvenir d'une manière ou d'une autre ? Ma demande n'est pourtant pas compliquée et attendre après eux pour ne recevoir que des messages automatiques de tout le week-end est lassant et scandaleux !
Auriez-vous une idée de comment faire dans cette situation ? L'assistance EA a-t-elle des problème, ces derniers temps ?
Merci d'avance de votre aide et bonne journée.
Bonjour,
Il n'y a plus de numéro de téléphone pour contacter le service client, tout passe par le formulaire. Est-ce que vous pouvez copier coller le lien qui s'affiche quand vous avez le message d'erreur "Solutions d’assistance actuellement indisponibles" ? Pour voir si c'est une question de motif sélectionné qui n'est pas bon ou autre.
Si je suis ce lien par exemple : https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=ea-account&platform=&topic=transfer-content-account&category=manage-my-account&subCategory=transfer-between-accounts J'ai bien les options de contact comme le mail et le tchat (en sachant que le tchat est recommandé pour avoir un conseiller en direct).
Notez dans tous les cas, que le contenu du Store n'est pas transférable. Dans mon souvenir c'était listé dans la liste des exceptions à la fusion entre deux comptes mais je ne vois plus cette liste dans le tuto.