Forum Discussion

soutif12345's avatar
5 years ago

Lag permanent des sims 3 et impossibilité de jouer à tous les addon et packs

Je suis vraiment déçue par le suivi des sims 3 par EA. 

J'ai acheté quelques sims 4 mais vu le prix des extensions, le peu de contenu qu'ils contiennent et l'arrivée imminente des sims 5, je ne peux/veux pas investir dedans.

A que cela ne tienne, je reviens sur mes bons vieux sims 3 qui marchaient très bien jusqu'alors et offrent de nombreuses possibilités.
Mais voilà, j'ai tous les packs et les addons (je précise que je les ai ACHETES, je n'ai aucune version piratée) et le jeu lag TOUT LE TEMPS. 

Dès le launcher, on me dit que mon jeu risque de mal tourner si je joue avec tous les add-ons. Ha bon? j'ai un nouveau pc gaming dernier cri qui fait marcher des jeux bien plus beaux et récents que les sims 3 mais je ne peux pas jouer avec tous les sims 3 que j'ai acheté? Sachant que ce pb n'existait pas avant.
En gros, EA m'annonce que je ne peux pas jouer aux jeux que j'ai acheté sinon ça va laguer? INCROYABLE, et sans trembler des genoux. 

Au vue des nombreux problèmes rencontrés par d'autres joueurs, reste à constater que c'est EA game qui ne s'occupe pas du tout de régler les pb des sims 3 et ne crée aucun patch correctif. 
En bref, votre réputation n'est pas usurpée: vous nous prenez vraiment pour des vaches à lait.
Le pire est que les forums, on renvoie les joueur sur leurs config PC. Je trouve ça indécent sachant que vous savez très bien que les pb viennent de votre jeux et non des pc de vos joueurs. 

J'espère vraiment que vous allez prendre le temps de vous pencher sur la question et de régler ces problèmes car je trouve ça inadmissible de ne pas pouvoir jouer à des jeux que l'on a acheté.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    @soutif12345 Bonjour, quel est le message d'erreur que vous recevez exactement en essayant de lancer le jeu? Merci.
  • Voici le message affiché lorsque je lance les sims 3.

Une fois le jeu lancé, j'ai des lags permanents qui sont insupportables. Même lorsque je fais des resetSim *, je jeu relag 2 min après.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,054 PostsLatest Activity: 18 hours ago