Le lanceur des sims 3 plante
Bonjour, j'ai déjà répondu à un sujet pour le même problème mais j'en ouvre un car le problème persiste : Sur l'appli EA je clique sur jouer, le lanceur se lance et dès que je clique sur le lanceur celui-ci plante et se ferme pour me remettre l'appli EA. J'ai essayé plusieurs fois sans succès, vider le cache de l'appli EA, réparer le jeu, supprimer les fichiers cache de dossier Sims 3, mettre à jour mon ordinateur, et installer les pilotes DirectX. Mon jeu s'est lancé après cela pas sans mal d'ailleurs et j'ai gardé le jeu ouvert plusieurs jours afin de profiter un peu. Mais j'ai remarqué plusieurs bug dans ma partie lors de mon voyage en Egypte un enfant qui s'est proclamé comme étant "mon fils" est apparu, ma sims n'a jamais était enceinte et je ne connais pas le papa 🥳 situation assez loufoque...
Et quand je veux explorer un tombeau, totalement au hasard lorsque je veux pleurer sur une tombe ou que je découvre un escalier le jeu bug et je ne peux plus cliquer nul part à part "prendre l'escalier" j'ai essayer le code "ResetSim" donc je peux à nouveau cliquer au camps, dans la ville etc mais si je retourne au même endroit je ne peux plus rien faire. J'ai donc fermer le jeu et impossible d'y revenir le lanceur disparait dès que je clique dessus.
J'ai réessayer plusieurs fois de réparer le jeu, réinstaller DirectX etc rien à faire...
Voici mon DxDiag