LeTanuki91Rising Novice1 year agoLes Sims™ Collection héritage ne se lance pas.Depuis la mise à jour du pilote Nvidia 576.28 le jeu ne se lance pas (Version Steam) [Moved to The Sims FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
Featured PlacesDiscussion sur la franchise Les Sims Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 4 days ago4,071 Posts
Discussion sur la franchise Les Sims Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 4 days ago4,071 Posts
Recent DiscussionsRetour des Urbz, bustin out et naufragée. Bonjour l’équipe EA, Je voulais simplement vous dire que The Urbz reste mon jeu Les Sims préféré de tous les temps. Je sais que je ne suis pas le seul fan à rêver de le voir revenir. Un remaster ou...Problèmes avec Banlieue sabloneuse Bon, je ne vous mets pas toutes les captures parce qu'il y en a vraiment une liste interminable pour la Banlieue sablonneuse (entre les ordinateurs, les soupes de poulet, les matchs, les lamas, les r...Suggestions pour Les Sims FreePlay Bonjour l'équipe des Sims FreePlay, J'aimerais vous partager quelques suggestions qui amélioreraient grandement l'expérience de jeu et les options de création : Morphologie des Sims : Avoir plus...Sims 1 sur Mac OS ? Bonjour, a quand la version remasterisé des sims 1 et sa collection sera-t-elle disponible sur Mac ? pour le moment seul les pc windows y on accès. [Edit SU : Sujet déplacé depuis la sall...Sims 1 & 2 non fonctionnels Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'une discussion avec le support EA qui m'a laissé bouche bée. Mon ancien ordinateur m'a laché, j'en ai récupéré un d'occasion sous windows 10, mais quand j...