Forum Discussion

Bibounette59460's avatar
Bibounette59460
New Novice
11 months ago

Les sims 1 ne fonctionnent toujours pas

Bonjour, je suis désespérée.... Malgré la mise à jour d'aujourd'hui, j'ai ce message qui s'affiche  quand je lance le jeu, mais tout mes drivers sont à jour..... 

Help me.... 😭

15 Replies

• j'ai lu sur d'autre fils de discussion que les équipes de EA bossent dessus, donc je pense que il faut attendre une prochaine mise a jour, a moins que quelqu'un ici entre temps trouve une solution 

• Deuxième mise à jour faite aujourd'hui, toujours le même problème, avec le même message d'erreur.

• Bonjour,

Une mise à jour est sortie hier soir pour résoudre ce problème, est-ce que ça a résolu le bug chez certains d'entre vous ?

• Adryeila's avatar
    Adryeila
    Seasoned Novice
    11 months ago

Dernière mise à jour faite et toujours le même problème chez moi... Je n'arrive même pas à envoyer un rapport à EA, là aussi, message "ironique" (d'après EA...) qui m'indique qu'il faut réessayer... Sans succès ! Est-ce que quelqu'un a envisagé/demandé le remboursement ?

• Estelloo45's avatar
    Estelloo45
    Seasoned Ace
    11 months ago

J'ai exactement le même soucis. Le jeu fait mine de se lancer mais je reviens à EA app comme si de rien n'était. Les mises à jour sont faites, mais le jeu ne se lance pas (et ne s'est jamais lancé). 

Mon chéri informaticien a regardé, mais n'a pas réussi à lancer le jeu ... 

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 1 year ago
4,060 Posts