Forum Discussion

Neptakn's avatar
8 years ago

Les Sims 2 Ultimate Collection Erreur Fatal

Bonjour, 

J'ai les sims 2, complète édition offerte par Origin. 

Je pouvez y jouer. Jusqu’à hier soir, j'ai essayer de le lancé et la ''Fatal erreur, l'application va se fermer'' 

j'ai contacter le service client, mais toute les solutions proposé on pas étais fructueuse sur mon problème 

Mon jeux se lance, jusqu’au chargement principal, puis arriver au moment de charger '' Lissage extrême des rampes d'escaliers '' le jeux se fige, et une erreur apparaît la fameuse, " fatal erreur ...... " 

Je c'est que le jeux et très anciens, mais pour moi c'est un des meilleures sims avec les sims 4, et donc j'aimerais y rejouer ... 

J'ai essayer les modes de compatibilité, désinstaller, ré installer, mise a jours du pc, mise a jours CG, désinstaller origin et le ré installer ... 

Mal-grès tout sa, rien ne fonctionne.. 

Avez vous eu le même soucis ? vous avez trouver des solutions ? 

Merci d'avoir lu, bonne journée

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Bonjour @Neptakn,

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à profiter de ce jeu mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci depuis que vous avez posté votre message ? 

Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous nous envoyer une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

@Neptakn Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à nous renvoyer votre DxDiag si le souci est toujours présent.

Bonne journée !

• Salut 
    J'ai cherché je ne sais combien de temps pour résoudre les problèmes de bug du jeu. Et voilà que j'ai tombée sur ce site qui explique très bien comment faire pour régler tout les bug du jeu. https://pleasantsims.com/sims-2-windows-10/ Il y a juste à suivre les étapes version CD ou Télécharger ( origin ) et le jeu fonctionnera comme avant. Bon jeu

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 3 hours ago