Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Les sims 2 windows 10

Bonjour, 

Je sais que beaucoup de personne ont déjà demandé, mais je vais retenter ma chance.
J'ai installé les sims 2 sur mon ordinateur (qui fonctionne sous Windows 10). J'ai réglé les problèmes de compatibilité, pas de soucis, le jeu fonctionne.

J'ai beaucoup de disques additionnels, mais impossible de les installer : à la fin de l'installation (pour chaque disque additionnel bien sûr) un message apparaît, me disant que la mise à jour des sims 2 va commencer. Malheureusement elle ne se déroule pas comme prévu, et un message d'erreur apparaît ("TS2UPD0 a cessé de fonctionner", etc..). L'installation de l'add-on s'annule ensuite.

J'ai cherché sur de nombreux sites comment faire pour régler le problème, j'ai télécharger le patch sur http://simsvip.com/sims-games/patches/ comme vous l'aviez conseillé à quelqu'un d'autre, mais ça ne fonctionne pas.

J'aime vraiment ce les sims 2, j'ai payé le jeu et les add-on et ça me désole vraiment qu'on ne puisse plus y jouer, ce n'est pas juste. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner le lien d'un patch qui fonctionne VRAIMENT, ou du patch officiel (si il y en a un bien sûr, et si il n'y en a pas je ne comprends pas qu'en 2015 EA n'ait encore rien fait !!), ou de quelque chose qui fonctionne... s'il vous plaît.

Merci

23 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • J'ai enfin trouvé une solution. Bon, pour commencer, lorsqu'on essaie d'effectuer la mise à jour à la fin de l'installation d'une extension des Sims 2, ça ne fonctionne pas et l'installation retourne à zéro, et rien n'est installé. Le problème vient du fait, selon ce que j'ai déjà entendu, que la mise à jour se faisait à la base en communicant avec les serveurs d'Electronic Arts pour ensuite être mis dans le jeu des Sims 2. Maintenant, comme les serveurs n'existent plus, c'est plus difficile de pouvoir obtenir la mise à jour. Mais j'ai trouvé un moyen de la faire manuellement. Il faut vous rendre dans votre dossier C: (le disque dur), puis ouvrir le dossier fichier de programme (x64 ou x86, dépendamment du processeur), et ouvrir le dossier EA GAMES. Là, vous verrez le dossier Les Sims 2, et celui de toutes les extensions que vous aurez installées. Il faut ouvrir le dossier de l'extension en cours d'installation, qui devrait normalement être la plus récente, puisque si vous installez une extension plus anciennne, normalement il n'y aura pas de problème de mise à jour. À ce moment, vous devrez ouvrir le dossier TSBin, et descendez jusqu'en bas du dossier. Là, il y a un fichier appelé TS2UPD. UPD veut dire update, donc mise à jour. Si vous cliquez dessus, une fenêtre s'ouvrira disant quelque chose du style Les Sims 2 est déjà à jour. À ce moment, retournez sur la fenêtre de l'installation disant que le jeu va être mis à jour, et cliquez sur OK. La même fenêtre va s'ouvrir, disant que le jeu est à jour, et l'installation s'arrêtera, sans revenir à zéro, cette fois-ci. J'espère vous avoir aidé.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @agite4 Bonjour, ce sujet est assez ancien donc je le clôture pour éviter le necroposting à l'avenir. 🙂

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 1 year ago
4,060 Posts