Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

[Les Sims 3] Jeu injouable (lags)

Bonjour/Bonsoir,

Je me suis remit à jouer aux Sims 3 il y a peu, et au passage, j'ai acheté l'addon île de rêve ainsi que l'endroit "la promenade".

Cependant, le jeu est devenu injouable : J'ai environ un lag de deux secondes toutes les cinq secondes.

J'ai supprimé TOUT mes mods, TOUTES mes vidéos/screenshots et TOUT ce que j'ai téléchargé dans l'échange, mais rien à faire, le jeu est injouable.

J'ai aussi tenté de baisser les graphismes : textures, ombres, ect... mais le jeu lag toujours. 😕mileysad:

Sachant que mon ordi supportait très bien les Sims 3 en Ultra avant ça.

Je possède beaucoup d'addon, et je me demandais si cela ne viendrait pas de là...

Sûr ce, merci d'avance,

-Cordialement.

7 Replies

• Bonjour,
    Si vous jouez a Isla Paradiso, il est possible que vous rencontriez quelques ralentissements. Je ne connais pas exactement leur cause mais c'est un probleme relativement connu dans la communauté.

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour confirmer que votre configuration n'a rien à voir avec ce probleme ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Oui donc je ne vois rien de spécial dans votre configuration. Vous jouez dans quelle ville ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Je joue sur Isla Paradiso, comme vous avez pu le deviner.

J'ai supprimer la famille Scott car beaucoup de gens disent que cela vient de là mais rien à faire.

De même pour le code qui fait voir toutes les îles (DiscoverAllUnchartedIslands) ainsi que pour le "resetsim" 😕mileysad:

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Donc il n'y a rien qui puisse régler ça ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

je suis aux prises avec le même problème, quoi que moi je ne compte pas le temps en seconde pour la durée des gels (entre chaque gel par contre c'est effectivement des SECONDES)

aucune solution?

(à quoi serve les mises à jours de jeux si ce n'est pour réparer les bugs...?)

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Vous rencontrez le même soucis à Isla Paradiso ou en général ? Essayez de nous envoyez un rapport dxdiag comme il a été fait au dessus 🙂

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 10 days ago