Les sims medieval windows 10
Bonjour!
J'ai un petit souci, j'ai voulu télécharger par Origin avec le code de ma boîte le jeu les Sims Médiéval et Origin m'a redirigé vers un autre site pour que je valide mon code sur le site qu'il faut.
Au début, il n'y avec que 4 emplacements de 4 caractères, ce qui n'était pas assez car il me fallait 5 emplacements. J'ai donc parcouru le peu de forums sur internet et j'ai trouvé le lien du même site où il y avait le bon nombre d'emplacements et de caractères pour mon code de jeu.
J'y ai écrit mon code et, même en faisant très attention à ne pas faire d'erreurs ou même en le réecrivant plusieurs fois, j'ai eu un message comme quoi mon code est invalide. Pourtan mon jeu est neuf même si je l'ai depuis 10 ans ou plus. Je suis sur Windows 11.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci, passez tous une bonne journée.