Forum Discussion

4Y3T-QM56-UZV8-'s avatar
3 years ago

Les sims medieval windows 10

Bonjour!

J'ai un petit souci, j'ai voulu télécharger par Origin avec le code de ma boîte le jeu les Sims Médiéval et Origin m'a redirigé vers un autre site pour que je valide mon code sur le site qu'il faut.

Au début, il n'y avec que 4 emplacements de 4 caractères, ce qui n'était pas assez car il me fallait 5 emplacements. J'ai donc parcouru le peu de forums sur internet et j'ai trouvé le lien du même site où il y avait le bon nombre d'emplacements et de caractères pour mon code de jeu.

J'y ai écrit mon code et, même en faisant très attention à ne pas faire d'erreurs ou même en le réecrivant plusieurs fois, j'ai eu un message comme quoi mon code est invalide. Pourtan mon jeu est neuf même si je l'ai depuis 10 ans ou plus. Je suis sur Windows 11.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci, passez tous une bonne journée.

4 Replies

• Fairy_Maie's avatar
    Fairy_Maie
    Rising Traveler
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et ne sais pas si je m'y prend de la bonne manière pour vous répondre...
    Néanmoins, j'ai le même problème avec un jeu que j'ai depuis des années. J'ai un peu galéré à installer les sims médiéval et l'add-on des pirates. J'y suis arrivé pour les sims médiéval tout court, mais pour "les sims médiéval nobles et pirates" le site sur lequel vous préconisez d'aller me dit que le code a déjà été utilisé. Serait-ce parce que j'ai tenter de le mettre à plusieurs reprises ?
  • Fairy_Maie's avatar
    Fairy_Maie
    Rising Traveler
    3 years ago
    @queenpiochehead Alors, je suis navrée, mais vraiment, pour la redite. En faite, je viens de voir que les sims "Médiéval Nobles et Pirates" était disponible pour moi en passant par le jeu "les sims Médiéval", "contenu bonus". Et je n'avais plus qu'a télécharger l'add-on des pirates. Du coup je m'excuse pour tout ceci mais je vais laisser quand même mob post dans le cas ou ça pourrais aider quelqu'un.
    Bonne journée à vous tous !
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Merci pour le retour 🙂 
    Oui effectivement, pour pouvoir être joué Les Sims Médiéval necessitent le jeu Les Sims 3 code produit ayant été enregistré sur le site des Sims 3, et Les Sims Médiéval Nobles et Pirates est un contenu complémentaire à Sims Médieval et ce contenu se trouve bien comme vous dites, en cliquant sur la jaquette du jeu Les Sims Médiéval et sur un clic sur Montrer les détails du jeu on y trouve sur une autre fenêtre tous les contenus additionnel du jeu. En général les contenus additionnels d'un jeu n'ont pas besoin d'être enregistrés si ils sont achetés directement sur la boutique Origin, je crois que Origin propose le téléchargement/Installation dès que l'encaissement a eu lieu pour votre compte de jeux sur Origin, et si non pour un jeu additionnel sur cd il suffit d'avoir enregistrer une seule fois le code produit pour qu'il vous soit acquit à vie sur votre compte de jeux. Sans doute pour ceci que vous avez eu le message "Code a déjà été utilisé" si vous l'aviez deja enregistré à l'époque.
    Je vous souhaite bon jeu @queenpiochehead  🙌

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 1 year ago
4,060 Posts