Forum Discussion

SimsFantasy's avatar
SimsFantasy
New Novice
2 years ago

mon jeu les sims 3 ne veut pas s'allumer

Bonjour, 

J'aurais une questions concernant le jeu les sims 3 

En effet hier soir j'ai acheter le jeu les sims 3 sur instant gaming, il s'est bien télécharger,  mais le jeu ne veut pas s'alllumer, mêmê avec un mode de compatibilité.

Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ? 

J'ai déjà les sims 4 et certaines extension sur mon pc et il fonctionne très bien

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @SimsFantasy , que se passe-t-il quand vous lancez le jeu? Vous recevez une erreur en particulier, un message..?
  • SimsFantasy's avatar
    SimsFantasy
    New Novice
    2 years ago

non aucun message d’erreur ou autre s’affiche, juste le jeu ne veux pas se lancer , la seule chose qui s’affiche c’est que quand je clique sur le jeu ça m’affiche un message si je souhaite autoriser l’application à apporter des modifications à mon appareil, lorsque je clique sur oui le jeu ne se lance toujours pas 

si j’essaye de lancer le jeu depuis EA un message s’affiche me disant que le jeu nécessite des autorisations je clique sur « ok » 

puis la barre de chargement s’affiche avec écrit 

« lancement du jeu » 

mais il ne s’allume pas 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

• SimsFantasy's avatar
    SimsFantasy
    New Novice
    2 years ago

@Henalexandre  a écrit :

Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre me

@Henalexandre  a écrit :

Bonjour,

3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Dans la fenêtre que vous montrez, cliquez sur "enregistrer toutes les informations", ça vous donnera à fichier texte et c'est celui là qu'il faudrait envoyer 😉

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 3 days ago
4,064 Posts