Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
Not applicable
10 years ago
Solved

mon jeu n'apparait pas dans mes jeux sur mon nouvel ordi

J'ai acheté le disque additionnel les sims 3 saisons sur origin il y a déjà quelques temps. Sur mon ancien ordi, celui sur lequel je l'ai acheté, pas de problèmes, il s'affiche bien dansMes Jeux. Mais aujourd'hui j'ai changé d'ordi et quand je me connecte à mon compte origin, il n’apparaît pas dans mes jeux , c'est comme si je ne l'avait pas acheté.

Pouvez-vous m'aider ?

4 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @mella_60,

Les extensions n'apparaissent pas directement dans la section « Mes jeux ». Pour voir leur vignette, il faut ouvrir la fiche produit du jeu de base en survolant sa vignette puis en cliquant sur le « i ».

• Et si vous ne le trouvez toujours pas, peut-être n'êtes vous pas sur le bon compte Origin. Dans ce cas, essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail. 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    10 years ago

Quand j'appuie sur le i, les add s'affichent mais la mienne est grisé comme si je ne l'avais pas acheté.

Je n'ai toujours eu qu'un seul compte origin, j'ai quand même vérifié et j'ai bien les mêmes identifiants sur les deux pc.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 6 days ago
4,071 Posts