Forum Discussion
sirhc59Haha merci pour tes encouragements, j'en ai besoin ! 😂
heidi137Merci pour ton passage ma copine ! Pour la version classique du jeu je ne suis pas sûre que tu y trouverais ton compte, je trouve qu'il met pas mal de stress et qu'on se sent vite submergés, notamment à cause de l'absence de week-ends. Y'a pas de pause et les besoins déclinent vraiment vite, c'est toujours la course. Ceci étant dit, il y a VRAIMENT moyen que tu t'éclates avec Abracadabra (Making Magic) car le monde magique correspond bien à ton univers. Là j'ai en projet immédiat de recréer une ferme mais sans emploi à côté pour voir si on peut vraiment en vivre, mais après je m'occupe de la magie, et après de Superstar. En y pensant, je ne sais pas si tu aimes les défis ou si tu joues uniquement sans contrainte et laisse complètement libre cours à ton imagination ? Parce-que Superstar est hyper fun, mais il y a un côté défi qui peut-être ne plait pas à tous les joueurs.
Je laisse le hasard du jeu faire, j'ai arrêté depuis longtemps les plans d'attaque😂 Mon imagination fait le reste, je ne m'oblige plus à rien en fait, je m'amuse mieux ainsi et passe au travers des aléas du jeu de la même façon. Je ne possède pas encore les deux versions anciennes, seule la version du jeu Sims3 est en ma possession. J'ignore si j'y jouerai, trop addicte au jeu Sims4, ce n'est pas un secret😊
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 4 days ago
- 9 days ago
- 23 days ago