Forum Discussion

GGOf19's avatar
GGOf19
Seasoned Ace
19 days ago

Mon retour sur les Sims 1 en images

Bonjour, 

J'ai pris quelques photos et rempli mon petit album in-game et je me suis dit que j'allais vous partager mon avancée. J'ai beaucoup joué, à l'époque, donc je ne suis pas une novice, mais toutes ces années m'ont vraiment rouillée, surtout que la difficulté, c'était autre chose ! 😅

25 ans après on commence toujours de la même façon : ici. Pour la première fois cependant, je prends un sim premade - Michel - histoire de réviser le lore, aux origines. (Je suis tellement nulle que je viens de réaliser que Michel Coeuraprendre c'est Mickael Galantome, le frère de Sonia. Je le savais mais j'avais pas percuté jusqu'à maintenant. Ce qui est dommage c'est qu'à l'époque rien ne le disait vu qu'il n'y avait pas d'arbre généalogique, et que nous avons tout appris à postériori avec les sims 2 ).

Les vrais savent. 

J'ai toujours bien aimé les animaux dans les sims 1, je crois même que c'est ma version préférée, bizarrement. Mais je débute encore, je crois que je vais pouvoir l'adopter, mais spoiler, je ne le reverrai plus 😥

Aaaaaahhhh la voiture pourrie du début... Émotion ! Que j'aime ces marqueurs d'évolution ! Certes, ces "taxis" seraient un peu obsolètes aujourd'hui, puisque l'on vise la voiture personnelle pour les sims 4, mais moi je me souviens encore de ce jour où le tacot laissait la place à une voiture moyenne gamme. Une autre idée du luxe ! Le principe a d'ailleurs été repris par les Sims 2, et ceux qui y ont joué se souvienne de l'hélicoptère 😂

Par contre, et je tiens à rappeler mon statut de vétéran, j'ai déjà foiré ma première journée de travail. Eh oui !  Premier jour et on a déjà loupé la voiture... XD Il me juge fort mdr

Les incendies sont terribles dans les sims 1, alors on met le paquet sur la compétence cuisine.

1er coma, je suis décidément très bonne à ce jeu.