Options graphiques bloquées après mise à jour de sims 3
Bonjour à tous,
Après avoir longuement parcouru les forums et essayer en vain plusieurs solutions, je fait appel à vous. Mon problème est le suivant j'ai voulu par nostalgie installer mes jeux sims (sims 3 et sims 3 animaux et cie) sur mon nouveau PC. La carte graphique est donc trop récente et n'est pas reconnue.
Ce problème est surmontable lorsque j'installe uniquement le jeu original les sims 3. Dans ce cas, je peux manuellement modifier les options graphiques du jeu pour les mettre au maximum et jouer ensuite, le jeu tourne alors très bien.
Par contre quand je veux installer l'extension animaux et compagnie, lors de l'installation, une mise à jour du premier jeu est demandée pour que l'extension tourne. Ensuite lorsque cette mise à jour est installée, même si je ne termine pas l'installation du disque additionnel je rencontre le problème suivant.
Quand j'ouvre le jeu les options graphique sont au plus bas et le vieillissement des sims est desactivé et je ne peux pas modifier ces paramètre si je le fait et que je clique sur "valider" les paramètres sont à nouveaux au plus bas lorsque je réouvre la fenêtre.
Ayant déjà lu de nombreuse discussion sur le sujet j'ai vérifié que les pilotes de ma carte graphique sont bien à jour, j'ai essayé de modifié les fichiers graphicsrules et graphicscards sans résultats.
Après avoir installé et réinstaller le jeu et le disque additionnel une dizaine de fois j'abdique et vous demande votre aide.
N'hésitez pas à me demander des précisions,
Merci d'avance