Forum Discussion

cass200207's avatar
3 years ago
Solved

[Pb connu] Problème de téléchargement des extensions sims 3

Bonjour, j’ai un problème avec mes extensions sims 3 j’arrive à télécharger le jeu sur mon pc avec EA mais les sims 3 animaux non, j’ai contacté EA plusieurs fois et il m’on changer mon sims 3 pour mac alors qu’il savait très bien que j’étais sur ordi et du coup j’ai voulu télécharger avec origin mais mes packs sont avec le mode MAC du coup je peux pas les télécharger, je ne sais plus comment faire car sur EA ça n’a jamais manquer ça m’a mis que j’avais un cafouillage, j’ai tout supprimé tout réinstaller je ne sais vraiment plus comment faire 

• Bonjour,

Ca fait quelques jours qu'il y a un souci connu qui empêche le téléchargement des extensions sur Origin ☹️ Il faudra patienter pour un correctif pour que ce soit résolu.

Edit: Il semblerait que le problème soit résolu chez beaucoup de joueurs. Si vous avez toujours un message d'erreur, réinstallez complètement le jeu semble débloquer la situation.

53 Replies

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 2 days ago