Problème de localisation installation des Sims 1
Bonsoir à tous,
J'aimerais beaucoup que vous m'aidez s'il vous plait à régler un problème, qui est que quand j'ai envie installer les Sims 1 édition Deluxe, je n'ai pas le setup qui me demande où j'ai envie installer le jeu, hors tous les jeux demandent ça habituellement. Hors, comme j'avais déjà installé avant les Sims 1 sur le même ordinateur portable, puis désinstaller par la suite, quand j'ai envie le réinstaller, ce setup n'apparait pas, juste l'affiche de l'installation, puis l'affiche où mettre le numéro de série, puis l'installation commence, sauf que j'aimerais l'installer sur le disque dur système de mon ordinateur, hors il s'installe sur l'autre disque dur, mais du coup, c'était compliqué à installer par la suite, l'extension "En Vacances", où ça me disait carrément "les Sims 1 n'était pas installé", hors il était installé, mais pas sur le bon disque dur, ce qui explique que le disque n'a pas reconnu l'installation du jeu de base.
J'aimerais que vous m'aidez à résoudre ce problème !
Je vous remercie pour votre attention et pour votre compréhension
Antoine Bizans
Bonjour,
Je croyais que j'avais supprimé depuis la question, excusez-moi de vous avoir fait perdu du temps pour rien, pour répondre à ma question.
J'ai réussi à régler le problème en ayant désinstallé effectivement entièrement le jeu, ce que je n'avais pas fais avant, car j'avais galèrer à le désinstaller, du coup, j'avais utilisé Revo Uninstaller, c'est comme ça, pourquoi je n'arrivais pas à installer correctement les Sims 1. Depuis, minuit dimanche, j'ai réussi à l'installer avec tous ses extensions et puis, j'ai pu utiliser un patch pour le problème de comptabilité et un autre patch pour la résolution.
Je vous remercie tout même d'avoir répondu à la question, je laisse la question ici, si au cas-où, il y aura d'autres joueurs dans la même difficulté.
Bon courage si ça sera le cas pour certains joueurs 💪🏻✨️ ! Vous allez arriver ⚡️
Passez une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches,
Antoine Bizans