Forum Discussion
Essayez d'aller dans le dossier Documents/Electronic Arts/ Sims 3/ Content Patch et supprimez le contenu du dossier. Rouvrez le lanceur et une mise à jour du Store doit de lancer. Redémarrez le lanceur pour voir si l'erreur est toujours présente.
Par rapport aux fichiers qui ne se suppriment pas, vous pouvez toujours essayez la méthode radicale en déplaçant ailleurs les fichiers qui ne veulent pas se supprimer et qui doivent pour le moment être dans le dossier Downloads.
Je suis allée dans Documents/Electronic Arts/ Sims 3/ Content Patch et j'ai trouvé un fichier intitulé "Downlaod" qui était vide, je l'ai supprimé et j'ai ouvert à nouveau le lanceur mais rien ne s'est passé...
Pour les fichiers qui ne voulaient pas supprimer, j'ai retiré tous mes téléchargements dans Documents/Electronic Arts/ Sims 3/ Downlaods et j'ai trifouillé dans le reste des fichiers (en ayant fait une copie au préalable, on sait jamais!) et finalement j'ai réussi à les supprimer ! 1ère petite victoire 🙂 mais les objets achetés sur le store ne veulent toujours pas se télécharger "avec succès" donc ça ne devait pas venir de ça... je crois que je vais essayer de réinstaller le jeu en entier et voir si ça marche.
- Henalexandre10 years agoHero+
Du coup, la réinstallation a permis de résoudre votre souci ? 🙂
- 10 years ago
Le problème ne s'est pas réglé alors j'ai contacté l'assistance EA qui m'a fait faire plusieurs manip (ex: vider la mémoire cache d'origin) et qui m'a donné un liste de chose à vérifier (mise à jour du pc, de direct X, etc) c'est bien détaillé et tout est expliqué alors je vais essayer tout ça en espérant que ça marche ! 🙂
- Henalexandre10 years agoHero+
Tenez-nous au courant 😉
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 days ago
- 9 days ago