Forum Discussion
Bonsoir,
J'ai effectué toutes les étapes ça n'a rien changé. Ma carte vidéo n'est toujours pas reconnue par le jeu.
J'ai vu sur certains tutos qu'il fallait rentrer manuellement la carte graphique sur les documents "GraphicsCards" et "GraphicsRules" dans "Electronics Arts" "Sims3" "Game" Bin", chose que j'ai pu faire mais au moment d'enregistrer impossible, je n'ai pas les droits d'utilisateurs pour le faire. Visiblement EA a bloqué cette possibilité.
Y aurait-il une autre solution pour que ma carte graphique soit reconnue par le jeu ?
Petit update :
J'ai rusé et j'ai réussi à bidouiller les documents "GraphicsCards" et "GraphicsRules", du coup ça y est mon jeu reconnaît la carte graphique !
La qualité du jeu est super SAUF... que j'ai toujours un espèce de voile blanc, comme un léger brouillard qui rend les couleurs vraiment ternes. Je commence à me demander si ce n'est pas un problème de contraste. Seulement je joue à d'autres jeux et je n'ai pas ce problème, pourquoi est-ce que ce serait seulement sur les Sims 3 ?