Forum Discussion

trowh6nhpidr's avatar
3 years ago

[Problème connu] Impossible d’installer les sims 3. Message erreur internet.

Bonsoir,

À chaque fois que j’essaye de télécharger les sims 3 ce message d’erreur s’affiche

« ERREUR DE TÉLÉCHARGEMENT Désolé, Origin n'a pas réussi à télécharger votre jeu. Veuillez vérifier votre
connexion Internet ou réessayer ultérieurement.
Aidez-nous à améliorer Origin et envoyez-nous un rapport d'erreur »

Il n’y a aucun code erreur. 
J’ai parcouru tous les forums possible et imaginable. Essayer toutes les techniques ça ne fonctionne pas…

supprimer les data (ça marche pas)

Désinstaller et re installer origin (ça marche pas) 

redémarrer l’ordinateur (ça marche pas)

Désactiver les pare feu et antivirus (ça marche pas) 

exécuter en tant qu’administrateur (ça marche pas) 

Faire plus de place sur l’ordi (ça marche pas) 

et le pire c’est que je peux installer tous les autres jeux (comme les sims 4, mass effect etc) même la démo sims 3 animaux et compagnie je peux..

je ne sais pas quoi faire… help 

8 Replies

• Bonjour, 

Suite à un contact sans résultat avec le service d'aide par mail, et sur le conseil je post mon souci ici ,

Je possède les sims 3 et pas mal d'addon, tous installer sur un pc, 
    J'ai acheter un kit objet qu'il me manquait , et impossible de l'installer,...
    J'ai voulu installer mes sims sur un pc plus puissant, impossible aussi...
    Par contre tout les autres jeux origin aucun souci pour installer ( même sims 2 et 4) ,

J'ai réinstaller origin pas mal de fois, vider le cache, enlever l'anti virus, ma version du jeu et de oriigin est a jour,
    Par contre impossible de réparer les ficher, le même message que pour l'installation apparaît... ( fichier joint) 

Je ne sais plus trop quoi faire et je n'ose pas désinstaller ce qui est installer d'avant le problème de peur de plus rien arriver à installer du tout... ( je précise que ce qui est déjà installer je peux y jouer sans aucun souci)

J'espère que peut être quelqu'un aura une piste pour moi, en tout cas je vous remercie de m'avoir lue !

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Zouzooful @trowh6nhpidr ,

Vous êtes tous les deux impactés par un problème général qui affecte les téléchargements sur Origin.

Nous sommes actuellement en train de travailler sur un correctif.

Merci d'avance pour votre patience.

*accepté comme solution pour visibilité

• J'ai également ce problème avec le même jeu, ce sont quand même nous sous, veuillez S'IL VOUS PLAIT nous contacter dès qu'une solution sera trouvée.

• KajDax0's avatar
    KajDax0
    New Novice
    3 years ago

Pour ma part rien n'a changer toujours incapable de télécharger 2 dlc

• De mon côté, et à ce jour, le bug n'est toujours pas résolu. J'ai 5 pack de Sims 3 et je ne peux jouer qu'à un seul d'entre eux.

Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'alerte que des utilisateurs ne puisse pas jouer à des jeux qu'ils ont payer 😮

• Dlouximus's avatar
    Dlouximus
    3 years ago

Vous avez trouvée une solution ? 

Pareil j'ai achété sims 3 retour vers le futur et showtime et je ne peux pas les installer, je suis sur EA app et comme par hasard plus rien ne fonctionne... 

• @trowh6nhpidrJ'ai exactement le même problème que pour les sims 3 animaux & cie et je vois que ça fait un moment que ça dure... Et aucune évolution jusqu'à aujourd'hui.
    Impossible aussi de récupérer la clé du produit pour installer le jeu en dehors de EA/Origin, avant c'était le cas, je sais pas pourquoi c'est plus possible maintenant.
    J'espère que EA vont trouver une solution car on a tous payer pour avoir le jeu et je trouve ça dégueulasse que ça mettent autant de temps (+1an)

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 3 hours ago
4,064 Posts