Forum Discussion

electro-giiirl's avatar
electro-giiirl
New Novice
3 years ago
Solved

Problème de contenu téléchargeable Sims 3

Bonjour,

Je viens vers vous car comme plusieurs personnes ici j'ai un problème avec mon jeu sims 3 (Pas de problème d'addons car je ne les ai pas désinstaller depuis longtemps)

Mais plutôt avec tout ce qui est contenue téléchargeable via le site des Sims 3, j'ai voulu télécharger un Sim, tout va bien il se met dans le lanceur dans la catégorie "téléchargement" puis je le coche pour l'installer, sa me dit que le téléchargement est réussi sauf qu'il y a aucun contenue dans "contenu installer" j'ai télécharger d'autre chose et encore rien, j'ai ouvert le jeu et il y a rien qui apparait aussi.

J'ai encore mes dernier téléchargements que j'ai fait il y a quelques semaine mais la je n'arrive a plus rien télécharger sur mon jeu en contenu

Je n'ose pas désinstaller mes jeux car vu le problème qui se passe j'ai peur de ne plus pouvoir y jouer...

Donc dois je attendre comme tout le monde X temps ou alors il y a une solution connu ? 

Merci beaucoup

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    3 years ago

Ah ça ça peut être résolu plus facilement. En théorie en tout cas. Allez dans le menu de l'EA App en haut à gauche > Paramètres > Application et désactivez la "surcouche en jeu" ainsi que les notifications. Ca devrait suffire à priori.

16 Replies

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 1 year ago
4,063 Posts