Forum Discussion

mayailc's avatar
10 years ago

Probleme d'Installation des sims 3 acces vip

J'ai installé les sims 3, et quand je veux installer le cd additionnel accès vip il se met en charge puis se stoppe et ça me dit: ce produit nécessite un exemplaire installé de jeu les Sims 3. Veuillez installer les sims 3 avant d'installer ce produit. 
Et ce message a pour titre : Sims 3 acces vip Installshield Wizard

Le problème c'est que si je desinstalle les sims 3 j'ai peur que pour le réinstaller le code ne marche plus. 

Aideeeez moi please 🙂
Merci 🙂 

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Si je ne me trompe pas, il n'y aura aucun soucis étant donné que les données du compte sont les mêmes

• mayailc's avatar
    mayailc
    10 years ago

mais je ne vois pas pourquoi je le désinstallerai, vu que je peux y jouer...il fonctionne très bien ! mais je ne peux pas installer l'accès vip pour autant. 

• j'ai les sims 3 installé, mais quand j'essaie d'installer les sims 3 acces vip, ca me dit qu'il faut d'abord installer les sims 3....

je comprends pas pourquoi puisque les sims 3 sont déjà installés ! 

de plus, quand je vais sur mes sims 3, j'ai un panneau erreur de script....avec pour reponse oui ou non, et quoi que je fasse ça persiste

Help please ☹️ 

• mayailc's avatar
    mayailc
    10 years ago

Oui ils sont installés sur le même disque dur ! 
    je les ai les deux installé sur origin également. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Alors, si le lien entre l'addon et le jeu de base ne veut pas se faire, on va essayer de réinstaller Origin en supprimant le cache. Pour supprimer le cache, 

rendez-vous dans C:\ProgramData\Origin et effacez tous les dossiers SAUF LocalContent, ensuite passez un coup de CCleaner et réinstallez Origin.

(ProgramData est un dossier caché par défaut, il faudra l'afficher dans explorer)

Vous vous souvenez si les deux jeux sont bien à leur emplacement d'installation par défaut ? Vous n'avez pas changé le répertoire d'installation même si c'est sur le même disque dur ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez d'installer vos deux jeux depuis Origin. Le chemin d'installation est préréglé, il ne devrait pas y avoir de soucis.

@mayailc

• mayailc's avatar
    mayailc
    10 years ago

Mais les deux jeux sont déjà installés depuis origin ! donc ça fera la même chose non ? 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

@mayailc

Ça vaut tout de même le coup de réessayer après avoir suivi les étapes décrites par Henalexandre.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 10 months ago
4,060 Posts