Forum Discussion
Bonjour @Kusabi33
Et au niveau des tutoriels sur le jeu, y en aurait pas un qui indiquerait sur quel bouton faire ceci ou cela? Ou peut-être dans les Options du jeu des cases à cocher pour gérer la caméra?
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- LinetteMJ4 years agoHero+
Ah désolée. Comme je voyais des petits encars sur des vidéos du jeu Les Sims 3 sur PS3 avec des indications de boutons à utiliser lors des actions à faire ou des interractions à choisir par les joueurs, je pnsais que peut-être au niveau des tutos du jeu ily avait un descriptif de toutes les possibilités d'agir avec les boutons de la manette 🙂
Et sinon, au niveau du bouton Options sur le menu à l'écran lorsque vous lancer le jeu avant de cliquer sur Jouer, il n'y a rien concernant la gestion de la caméra, pas de cases à cocher ou à décocher?
* Je ne réponds pas aux messages privés *- 4 years ago
- LinetteMJ4 years agoHero+
Ah mince!
Mais je pense qu'il doit y avoir moyen de s'approcher de vos Sims pour les voir de plus près lorsqu'ils font quelque chose, parce que sur ces vidéos à certains moments on voit les Sims du foyer d'assez près, donc la caméra peut aller et venir sur différents plans et différentes distances en jeu par rapport aux Sims ou des éléments autour d'eux. Mais hélas je n'ai pas trouvé de tutos en ligne qui pourrait vous aiguiller sur ces possibilités là de gérer la caméra. J'espère que quelqu'un pourra vous aider en tout cas 🙂
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 11 days ago
- 13 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago