Forum Discussion

Re: Clé d'enregistrement sims 3 animaux et cie

Merci à vous de m'avoir répondu.

Cependant, j'ai été regardé dans Origin mais je n'ai aucun jeu dessus. J'ai du les supprimer en vu des Sims 4.

Pour regedit, j'ai fait comme vous m'avez dit, est le code que me propose ce logiciel n'est pas validée par l'installation de mon jeu. Alors que je le tape tres bien, j'ai bien regarder et je n'est ni oublié, ni changer de lettre dans ce code.

Et pour votre troisième option, j'en ai parler a ma mère et va leur téléphoner demain soir.

Quand j'ai été sur d'autre forum, les personnes ont parlés d'enregistrer leurs jeux sur Origin. Je ne comprend pas qu'est-ce qu'ils disent par ''enregistrer" les jeux.

Merci encore.

7 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

C'est ce que j'ai proposé également, essaye d'enregistrer le code produit trouvé via regedit dans Origin. Enregistrer un jeu, cela signifie le lier à ton compte Origin. Pour cela, rends-toi dans Origin puis dans le menu tu as « Enregistrer un code produit ». Une fois enregistré, tu pourras télécharger ton jeu en version numérique.

Si l'enregistrement ne fonctionne pas, dis-nous quelle erreur t'est retournée.

• Bonjour.

J'ai essayer ce que vous m'avez dit.

Utiliser un code produit : Le code produit que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez confirmer que le code a été saisi correctement.

Ajouter un jeu : Le même message...

Je ne comprend pas pourtant je suis dans le bon dossier regedit, mais ça ne veux pas..

Merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Le jeu est trop vieux pour être enregistré sur Origin directement, il faut passer par le site des Sims : https://store.thesims3.com/myAccount.html 😉

Par contre, par rapport à ce que vous disiez au dessus, il n'est pas possible de supprimer un jeu d'un compte. Si vous l'avez enregistré, il l'est toujours 😉

• marie36130's avatar
    marie36130
    11 years ago

Merci de m'avoir répondu.

J'ai été sur le site des sims que vous m'avez indiqué. J'ai rentrer le code que je trouve sur regedit dans la rubrique ''Enregistrer un jeu'' et cela me dit que le code n'est pas valide.

Je ne me souviens plus d'avoir enregistrer le jeux des sims 3. Ce soir, ma mère compte appeler le service de EA. On verra bien ce qu'ils me disent, et si il n'y a pas de solution, je racheterais ce disque additionnel.

Merci.

• C'est  bon. Le conseiller EA m'a redonner un code. Merci de votre aide

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    C koi ton code pourrait tu me lenvoyer?
  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @ananbeloreste,

Vous devez savoir que votre demande n'est pas autorisée. Le code produit est personnel et ne doit pas être partagé (et encore moins publiquement).

Vous n'obtiendrez aucun code ici, veuillez acheter le jeu, et si votre requête résulte d'un problème avec votre propre, je vous invite à créer un sujet afin que nous puissions vous aider 🙂

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 3 hours ago