Forum Discussion
8 Replies
Bonjour,
Ms fils sont tombés sur mes cd-rom des sims 2. J'ai voulu leur faire découvrir mais le lecteur cd de mon ordi ne fonctionne plus. On m'a parlé d'ORIGINS. Comment puis-je m'y prendre (j'ai les cd, les livrets avec les codes et tout ce qu'il faut)?
Merci pour votre aide :-)
Bonjour,
Il n'est malheureusement plus possible d'obtenir d'édition digitale des Sims 2 si vous ne l'avez pas enregistré sur Origin. La seule chose qu'on peut vous conseiller c'est de tenter sur un autre ordinateur.
- @Henalexandre Bonjour, moi j'ai toujours les codes de mes CD mais quand je les rentre, on me dit que ce n'est plus valide. Comment faire ?
- @marinestiles Bonjour,
Comme indiqué au dessus, les codes sont trop vieux pour être enregistrés sur Origin. La seule solution est d'installer le jeu avec votre disque si vous en avez la possibilité. Personnellement j'ai mon boitier et le code des Sims 2 Histoire de vie mais je voudrai le réinstaller sur mon nouvel ordinateur qui ne dispose pas de lecteur cd, j'ai voulus passer par origin et effectivement le code n'existe pas car Origin ne prend en compte que les nouveaux Sims.. Comment puis-je faire pour déplacer mon jeu de mon ancien pc à mon nouveau pc ? Merci d'avance
Bonsoir @mlleclaclou,
La solution serait de créer un disque virtuel, un fichier ISO avec le contenu de ton CD d'installation. Tu pourras ensuite le transférer sur ton nouveau PC et l'utiliser pour simuler un lecteur CD et l'installer.
Voici les explications pour le réaliser : https://lecrabeinfo.net/creer-une-image-iso-dun-disque-cd-dvd-sur-windows.html
- mlkjhgffrds2 years agoRising Newcomer
Bonjour,
Mon problème est le même que tout le monde : je n'arrive pas à jouer aux Sims 2 sur Windows 10.
J'ai également tenté de les installer avec mes CD et mes codes, ça ne fonctionne pas et ça me dit quelque chose comme : " Le téléchargement n'a pas pu aboutir, l'installation va maintenant se terminer ".
J'ai également aussi tenté de les retrouver sur l'application EA Games, sans succès.
Serait-il possible de les proposer à la vente sur l'application EA Games ?
Déjà qu' avoir mis de l'argent dans des jeux auxquels on ne peut plus jouer est assez frustrant...
Bonjour,
Auriez-vous miraculeusement trouvé une solution ... ?
Je cherche partout comment faire tourner les sims 2 sur Windows 10 (ou 11) mais je commence à désespérer...
Merci !
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 2 days ago
- 16 days ago
- 19 days ago
- 24 days ago