Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Détacher Origin avec ouverture du jeu Sims 3

Bonjour @gigie14 ,

Vérifiez que Les Sims 3 ne se lance pas en tant qu'admin (faites un clic droit sur le raccourci des Sims 3, en général TS3.exe, puis Propriétés > Compatibilité > Décochez la case pour le lancement en tant qu'administrateur).

Ensuite, essayez cette fois de lancer EA app en tant qu'administrateur.

Tenez nous au courant!

4 Replies

• Bonjour,

J'ai supprimé le raccourci et je n'arrive plus à le remettre... J'ai toujours ce message d'origin peut importe ce que je fais (j'ai essayéde remettre le raccourci par fichier de programme (86x)/Electronic Arts/(peut importe l'expension que je prend)/Game/Bin (n'importe quel .EXE rien ne marche). J'ai trop de bugs même mes achats du store (Les mondes,etc.) ne se téléchargent plus ils sont dans téléchargement et quand j'essaie de les mettre dans contenu installé j'ai un message qui dit '' Aucun fichier à installer''

Je pense tout recommencer mon installation. Mon Sims 3 de base n'a pas été téléchargé par disque car quand je l'ai fais j'étais coincé avec une version de 2009 (j'ai supprimé le post à ce sujet) et il ne se met pas à jour (j'espère que ce n'est pas la raison pour laquelle mon contenu du store ne se télécharge pas).

Honnêtement je ne sais pas ce que je peux faire à part tout recommencer avec cette fois sans cliquer sur installer origin (j'espère vraiment que cette fois mes achats du store seront téléchargeables...).

• Bonjour,

J'ai désinstallé (sur EA et mes disques) et réinstallé le jeu (seulement EA, pas les disques), j'ai toujours ce message même en décochant/cochant la case du lancement en tant qu'administrateur:

J'ai aussi ce message quand j'essaie de télécharger mes achats du store pour les déplacer dans contenu installé, rien ne télécharge malgré qu'il est présent dans téléchargements:

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Vous dites dans votre premier message que vous pouvez lancer le jeu via l'EA App mais pas via le lanceur. L'EA App vous ouvre bien le lanceur ? C'est nécessaire de passer par là pour ouvrir le jeu pour qu'il vérifie que vous êtes le propriétaire du jeu contrairement à la version disque où on pouvait lancer le lanceur directement.

• gigie14's avatar
    gigie14
    2 years ago

Oui, après tout supprimé les Sims 3 (soit les disques & EA), j'ai retéléchargé seulement mes jeux enregistrés via EA app. L'icone raccourci ''Sims 3'' qui est sur mon bureau a été créé suite à l'installation de mes jeux par EA app qui, à chaque fois que je clique dessus affiche l'erreur d'origin (une erreur qui ne s'affichait pas avant que j'ai accepté d'installé origin et qui, je crois, m'empêche de télécharger mes achats du store).

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,043 PostsLatest Activity: 3 days ago