Bonjour,
J'ai supprimé le raccourci et je n'arrive plus à le remettre... J'ai toujours ce message d'origin peut importe ce que je fais (j'ai essayéde remettre le raccourci par fichier de programme (86x)/Electronic Arts/(peut importe l'expension que je prend)/Game/Bin (n'importe quel .EXE rien ne marche). J'ai trop de bugs même mes achats du store (Les mondes,etc.) ne se téléchargent plus ils sont dans téléchargement et quand j'essaie de les mettre dans contenu installé j'ai un message qui dit '' Aucun fichier à installer''
Je pense tout recommencer mon installation. Mon Sims 3 de base n'a pas été téléchargé par disque car quand je l'ai fais j'étais coincé avec une version de 2009 (j'ai supprimé le post à ce sujet) et il ne se met pas à jour (j'espère que ce n'est pas la raison pour laquelle mon contenu du store ne se télécharge pas).
Honnêtement je ne sais pas ce que je peux faire à part tout recommencer avec cette fois sans cliquer sur installer origin (j'espère vraiment que cette fois mes achats du store seront téléchargeables...).