Forum Discussion

Re: impossible de lancer " Les Sims : Histoire de vie - Naufragé " sur Windows 10

Je suis sous windows 10 et j'ai réussi à lancer le jeu !

Allez dans C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims Histoires de naufragés\TSBin et clic droit sur SimsCS.exe pour le passer en compatibilité XP pack 2. Ensuite, re-clic droit sur SimsCS.exe pour le lancer en administrateur, et normalement, après quelques secondes d'attente, ça se lance !!!!

Si le jeu se lance en mode fenêtre, débutez le didactitiel puis allez dans les options en bas à gaughe de l'écran -> options graphique et performance et en bas à droite, désactivez le mode fenêtre en seclectionnant "sans".

Voila, en espérant que ça fonctionne aussi bien pour vous que ça fonctionne pour moi ;-)

PS : si comme moi vous jouez aux sims 4, revenir sur les sims naufragé fait un peut mal aux yeux ^_^, bon jeu à vous !

2 Replies

  • karinemikado's avatar
    karinemikado
    6 years ago

    Comme indiqué en mode compatibilité, je n'ai pas compatibilité XP pack 2 mais pack 3 et donc çà ne fonctionne pas pour moi.

    Mais les services EA m'ont donné une réponse çà fonctionne.

    C'est juste moi qui est tellement mal aux yeux que je vois pas de fenêtre s'ouvrir LOL

  • KAIOU_29's avatar
    KAIOU_29
    2 years ago

    Bonjour,

    Je relance le sujet.

    Je viens d'acheter sur ebay le jeu.

    Étant sur un nuc je n'ai pas de lecteur CD, j'ai donc du utiliser un emulateur sauf que maintenant il y a une sécurité contre les emulateurs.

    Que faire ?

    Merci.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 11 days ago