Forum Discussion

Re: PROBLÈME D'INSTALLATION DES OBJETS TÉLÉCHARGÉS SIMS 3

Bonjour,

en effet la version 1.69 n'est pas disponible en téléchargement via le super patch pour le moment. Du coup, votre jeu est sous quelle version ? Est-ce que vous avez des extensions ?

10 Replies

• Mon jeux est sous la version 1.69 mais du coup j'avais essayer de restaurer le système avant la mise à jour pour voir si ça marcherait avec la 1.67 et non ça ne marchait pas (même en installant le super patch..) alors j'ai annulé la restauration et je suis revenue au 1.69 ..!

J'ai tous les jeux additionnels et 3 kits (inspiration loft, vitesse ultime et jardin de style). Par contre j'ai remarqué qu'il y avait des objets téléchargés (qui ne viennent pas du store) qui ne voulait pas se désinstaller car ils seraient rattacher à quelque chose mais je ne trouve pas quoi car j'ai désinstallé et supprimé tout le reste, du coup je me demande si ça ne viendrait pas de ça ?! 

En tout cas c'est très gentil de s'intéresser à mon problème 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Essayez d'aller dans le dossier Documents/Electronic Arts/ Sims 3/ Content Patch et supprimez le contenu du dossier. Rouvrez le lanceur et une mise à jour du Store doit de lancer. Redémarrez le lanceur pour voir si l'erreur est toujours présente.

Par rapport aux fichiers qui ne se suppriment pas, vous pouvez toujours essayez la méthode radicale en déplaçant ailleurs les fichiers qui ne veulent pas se supprimer et qui doivent pour le moment être dans le dossier Downloads.

• Je suis allée dans Documents/Electronic Arts/ Sims 3/ Content Patch et j'ai trouvé un fichier intitulé "Downlaod" qui était vide, je l'ai supprimé et j'ai ouvert à nouveau le lanceur mais rien ne s'est passé...

Pour les fichiers qui ne voulaient pas supprimer, j'ai retiré tous mes téléchargements dans Documents/Electronic Arts/ Sims 3/ Downlaods et j'ai trifouillé dans le reste des fichiers (en ayant fait une copie au préalable, on sait jamais!) et finalement j'ai réussi à les supprimer ! 1ère petite victoire 🙂 mais les objets achetés sur le store ne veulent toujours pas se télécharger "avec succès" donc ça ne devait pas venir de ça... je crois que je vais essayer de réinstaller le jeu en entier et voir si ça marche.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Du coup, la réinstallation a permis de résoudre votre souci ? 🙂

• Le problème ne s'est pas réglé alors j'ai contacté l'assistance EA qui m'a fait faire plusieurs manip (ex: vider la mémoire cache d'origin) et qui m'a donné un liste de chose à vérifier (mise à jour du pc, de direct X, etc) c'est bien détaillé et tout est expliqué alors je vais essayer tout ça en espérant que ça marche ! 🙂 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

J'ai le même problème avec la même version du jeu, est-ce qu'une solution a été trouvé ?

• AlmalexyaBlue's avatar
    AlmalexyaBlue
    7 years ago

Bonjour,

Je sais que le post est un peu vieux, mais est-ce que ce que t'as dit l'assistance EA a marché ? Parce que moi aussi j'ai ce problème, et j'ai pas encore trouvé de solution...

• damien3199's avatar
    damien3199
    3 years ago

Bonjour,

Que cela a-t-il donné ? Cela fait plusieurs fois depuis des mois que je rencontre ce problème...

Je suis en version 1.69.43.024017 et je rencontre ce problème depuis qu'Origin a été remplacé par l'app EA.

Au bout d'un certain temps et de façon aléatoire, mon contenu installé et pourtant fonctionnel n'est plus considéré comme "téléchargé" (les éléments ne sont plus grisés dans "Téléchargement" et n'apparaissent plus dans "Contenu Installé"). Quand je réinstalle : echec d'installation (message d'erreur comme celui indiqué dans le 1er poste ci-dessus).

J'ai supprimé puis retéléchargé puis ré-installé tous les packs et cela plusieurs fois : au début ça marche et le problème survient toujours après plusieurs parties...

J'ai lancé le sujet à l'assistance EA mais pour l'instant le sujet n'avance pas.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,045 PostsLatest Activity: 2 days ago