HenalexandreHero+4 years agoRe: Sims 3 Destination aventure - sims qui disparaissentBonjour, Dans le sujet que vous citez il est fait mention des mods. Est-ce que vous en avez ?
Featured PlacesDiscussion sur la franchise Les Sims Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 1 year ago4,063 Posts
Discussion sur la franchise Les Sims Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 1 year ago4,063 Posts
Recent DiscussionsProblème sur Sims FreePlay Mobile Bonjour, je viens d’avoir un problème sur les sims freeplay mobile, je voulais faire une quête découverte afin de passer mon prochain niveau mais je ne comprends pas, je fais ce qu’il y a demander ma...étape d’aspiration Bonjour, avec le nouveau pack on a une aspiration et là je dois valider « se lier d’amitié avec l’intermédiaire » comment on découvre l’identité de l’intermédiaire ? en trouvant toutes les lettres ? ...Sim mobile Jai les sims sims mobile sur mon samsung a 36 il me dit probleme reseau alors que telephone et connecter impossible de lancer " Les Sims : Histoire de vie - Naufragé " sur Windows 10 Bonjour ( ou selon l'heure bonsoir ! ). Le fait que j'ai depuis très longtemps en boîte le jeu " Les Sims histoires de Naufragés " mais je n'y avais joué que quelques temps lorsque j'étais sur Win...Lancement des Sims Medieval impossible Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à lancer mon jeu Sims Medieval, que ce soit depuis l'icône jouer de ma bibliothèque ou via les fichiers du jeu. J'obtiens un message d'erreu...