Forum Discussion

chloerzs's avatar
11 years ago
Solved

[Sims 3 - Mac] Lancement des sims 3 impossible

Bonjour, j'ai installé les sims 3 sur origin (mac), ainsi que 4 disques additionels, lorsque je lance n'importe quel jeu un message s'affiche "erreur inconnue", j'ai cherché un peu partout des solutions qui ne m'ont mené à rien, ça commence vraiment à m'énerver !! Aidez moi s'il vous plait ☹️

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Tout d'abord vérifiez que vous n'avez pas de mise à jour à effectuer sur votre MAC. (Pas forcément lié à Origin mais à votre ordinateur en général)

Ensuite essayez d'appliquer le SuperPatch disponible via ce lien avant de relancer le jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour, 

même problème de mon côté. Je viens d'installer le Kit de démarrage (Les Sims 3, Accès Vip et Inspiration Loft) et quand je veux lancer le jeu cela me dit simplement "Erreur inconnue" ...

Je suis sous OSX Yosemite, j'avais bien véirifié qu'il n'y aurait pas de problème lié à ça ... 

Avez-vous des idées ? 

Merci ! 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

@nataskazu Vous avez essayé d'installer le superpatch comme indiqué au dessus ? Sinon, vous pouvez aussi essyaer de réinstaller complètement votre jeu.

• Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon iMac avec les Sims 3. J'ai résolu le problème de cette façon:

Ne pas ouvrir le jeu sur origin. Aller dans applications les Sims 3 et cliquer une fois sur un des disques additionnels et faire un clic droit "afficher l'original"(si c'est un raccourci). Ensuite double cliquer sur l'original du disque additionnel. Soit le jeu s'ouvre, soit avant une mise à jour s'effectue.

J'espère vous avoir aidé. Bonnes salutations.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

j'ai installé le superpatch et sa n'a pas fonctionné , j'ai désinstallé le jeux et réinstallé mais rien ne fonction, qu'est-ce que je doit faire, j'ai quand même payer ce jeux et il devrais fonctionné!

• MitsuYoko's avatar
    MitsuYoko
    8 years ago

J'ai fait la manipulation pour MacOS sierra (car je suis sous cette version) et pas de changement jai désinstaler ambition et vip et pas de changement j'ai supprimer origine et repris la nouvelle version et pas de changement j'ai fait toute les façons possible pour ouvrir le jeux et pas de changement la je telecharge le super patch on va bien voir mais c'est ma dernière option.... sa me tue je voulais trop y rejouée mais je croie que ca va être mort ....

edit: ça ne marche pas .... même avec le patch aidé moi s'il vous plais 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

je veins 'essayer avec le super patch cela ne change rien je suis sous OSX Sierra "problem inconnu" encore et encore

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 10 days ago
4,060 Posts