Forum Discussion
Bonjour,
Vous pouvez vérifier si les mondes ne sont pas déjà présents dans votre historique des achats sur le Store des Sims 3 avec un bouton pour le télécharger ? Habituellement les jeux achetés sur Origin sont activés directement sur le compte utilisé lors de la commande. 🤔
J'avais déjà vérifié et à part Hidden Springs et la fontaine à chocolat présente aussi dans le pack rien ne s'est ajouté, ce que j'avais trouvé étrange :/
Et oui normalement les jeux s'activent tout seul, j'ai aussi acheté Les Sims Medieval Deluxe hier et le jeu s'est mis automatiquement mais pour les mondes j'ai eu des codes à rentrer sur le site du store, à mettre un par un.
- Henalexandre4 years agoHero+
Du coup effectivement vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils auront directement accès à votre compte et pourront mieux vous aider que nous. Le tchat c'est une petite fenêtre qui s'ouvre pour que vous puissiez échanger avec un conseiller.
- 4 years ago
Je n'ai pas de petite fenêtre qui s'affiche depuis hier? Je pense fermer le dossier et en ré ouvrir un peut-être que j'ai mal fait quelque chose. En tout cas merci de votre aide !
- Henalexandre4 years agoHero+
Vérifiez avec un autre navigateur internet si besoin aussi si jamais il se déclenche toujours pas
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 3 months ago